Avortement : décryptage du “reportage” d’Envoyé Spécial
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
jejomau
Françoise Joly est né le 18 septembre 1956. Guilaine Chenu est né le 4 février 1968. Ce sont les deux présentatrices de Envoyé Spécial. L’une a 56 ans. L’autre a 44 ans. Pas très jeune tout ça. L’une a des tempes plus que grisonnantes… Soupir.. Quand est-ce que les jeunes qui sont au chômedu pourront un jour les remplacer ces “mamies” pas-très-fraîches du PAF Laïcard et soixante-huitard ?
Une question comme çà…
nemo
Certes le reportage est un peu émotionnel et fielleux … Mais pour le téléspectateur moyen il révèle qu’un certain nombre (petit mais courageux)de français résistent !! c’est déja pas mal …
Cela peut réconforter les hésitants, les peureux et ouvrir les yeux des ignorants …
Restons optimistes !
Le mensonge par omission (c’est à dire le silence médiatique) aurait été plus préjudiciable .
fred
Bien que le sujet soit grave, merci de nous faire rire un peu! Démontées, les grosses ficelles journalistiques en deviennent ridicules. Ils n’ont vraiment peur de rien…
Exupéry
Pour bien montrer que leur action est NÉGATIVE, les Pro-Vie deviennent les Anti-IVG. Ce qui permet d’oublier que les Pro-IVG sont des Anti-vie !
Présenter Philippe Isnard comme un “violent” (nazi en puissance!)parce qu’il parle ferme, est une désinformation perverse; c’est lui qui a subi les violences factuelles de ladite “éducation (gaucho)nationale”, pour avoir montré la vérité de l’avortement.
teo
La suite de l’analyse est disponible : http://youtu.be/b5laGy8GIbs