Oui, contre la dictature idéologique et médiatique, liberté de pouvoir penser, exprimer et rappeler l’évidence que l’avortement c’est tout de même, avant tout, irréfutablement une interruption volontaire de vie !
Oui, liberté de pouvoir penser et exprimer que si certains justifient cette interruption en invoquant le droit pour la femme de faire ce qu’elle veut de son corps, c’est en réalité le droit de faire ce qu’elle veut du corps qu’elle porte mais qui n’est pas le sien, qu’ils s’agit.
Oui, liberté de pouvoir faire observer que c’est une drôle d’émancipation pour la femme que d’émanciper son enfant de son droit de naître, premier des droits de l’homme.
Oui, liberté de penser et d’exprimer que l’interruption volontaire de vie n’est tout de même pas une valeur suprême de civilisation.
Oui, liberté de pouvoir penser que tout devrait être mis en œuvre, politiquement, législativement et socialement pour épargner à des femmes en détresse le terrible choix de tuer l’être qui vit en leur sein. Car celui-ci n’est pas un fétu de paille mais un merveilleux fœtus de personne humaine qu’il est pour le moins barbare de priver de son droit de naître.
Oui, liberté de penser et d’exprimer que les vitupérations, la haine, les lynchages politiques et médiatiques contre ceux qui pensent que l’accueil de la vie vaut mieux que la peine de mort pour l’enfant à naître, c’est une abominable régression totalitaire !
Oui, liberté de notre anarchisme vis-à-vis de sa dictature, de ne pas nous soumettre, de ne pas respecter ce plus grand des tabous qu’est aujourd’hui l’allégeance obligatoire à la religion de la bienfaisance de l’avortement.
Liberté au moins de ne pas idolâtrer le moderne Baal-Moloch dévoreur des enfants à naître.
Alors, dites non au grand tabou, dites non à son idolâtrie obligatoire.
Dites oui à la vie."
Godefroid de Couillons
Et pour dire oui à la vie,il faut s’abstenir de participer au deuxième tour de la primaire ou vous aurez le choix suivant :
– FILLON l’un des rares (ils furent 27 sur 197) députés UMP à voter pour l’érection de l’avortement en droit fondamental (les 26 autres sont aujourd’hui majoritairement des soutiens de FILLON).
– JUPPE qui n’a pas eu la tentation de voter ce texte puisque le constat judiciaire de sa malhonnêteté l’avait empêché de rester député.
Alors, si vous voulez vraiment voter FILLON, exigez d’abord son abjuration !
valere
La logique voudrait qu’avant de lutter contre la PMA et la GPA, on demande la suppression:
-du divorce,
-de la pilule,
-et bien sûr de l’avortement.
La réalité, c’est que rien ne sera supprimé et que PMA et GPA seront légalisés.
Triste!
Ydelo
On ne peut qu’approuver ces propos pleins de bon sens, l’avortement étant un des grands crimes de notre époque si ce n’est le plus grand.
Clovis
Je suis du même avis que Godefroid de C. Nous sommes très mal barrés si nous faisons sur ces points “sociétaux” confiance à FF. Il doit se rétracter; que sens commun l’obtienne de lui. Mais il n’en sera mùalheureusement rien. Restons vigilants et imaginons de nouvelles façons de nous battre.
HAL
OUI, OUI, OUI !
Usons d’une sémantique POSITIVE, plutôt que de se laisser embarquer dans un positionnement “contre/anti” qui frappe d’opprobre avant toute réflexion sur le fond.
Nous sommes ouverts à la vie, pour le respect de l’enfant à naître, pour son droit à avoir un père et une mère (droit d’égalité pour tout enfant !).
Nous ne somme pas “homophobes” mais “hétérophiles”, nous aimons les hommes et le femmes, qui s’aiment et accueillent avec joie (et courage!) la vie naissante.
Nous sommes pour l’avenir de l’humanité, un avenir “bio”, naturel, des enfants “bio”, naturels !
TFP
Sacré Bernard, même dans une belle argumentation, il en vient à utiliser des termes faux
NON, ce n’est pas une “interruption volontaire de vie” c’est une SUPPRESSION !
Parler comme le Système….
prévoyance
à l’approche: Nous allons avoir un nouveau quinquennat “POUR RIEN”!
DUPORT
@TFP
Non ce n’est pas une suppression c’est un ASSASSINAT
Alain Couppé de Lahongrais
PROPOSITION DE LOI
– Considérant que l’IVG est objectivement un meurtre avec préméditation de l’enfant à naître
– Considérant que, malgré l’aide psychologique et matérielle qui leur sera accordée, certaines femmes enceintes ne désireront tout de même pas élever l’enfant qu’elles portent
Il est proposé ce qui suit
Article 1er : l’IVG est abolie sur tout le territoire de la République française.
Article 2 : Il est établi une liste nationale des femmes enceintes qui ont fermement manifesté leur intention de ne pas garder leur enfant après sa naissance.
Article 3 : Il est établi une liste nationale des couples hétérosexuels mariés qui désirent adopter un enfant.
Article 4 : Les mesures adéquates pour que soient mises en relation les personnes qui désirent abandonner et celles qui désirent adopter seront prises par décret.