Communiqué de l’ACPERVie-SOS-Maternité. Association des Chrétiens Protestants et Evangéliques pour le Respect de la Vie :
Les Chrétiens Protestants et Evangéliques relèvent que les sénateurs, par leur vote du 1erfévrier 2023, ont confirmé le vote de l’Assemblée Nationale programmant l’abandon par la nation française du respect de la vie humaine tel que reçu depuis des millénaires dans la crainte et la reconnaissance au Dieu Créateur et Sauveur. Ce respect est demandé à l’homme et à la femme, ce que dénie l’actuel projet de loi constitutionnelle.
Nous espérons que le peuple français, s’’il doit être consulté par référendum, ne se laissera pas abuser et saura réaffirmer comment il ressent avec admiration et espérance la conception et le devenir d’un enfant dès le ventre de sa mère.
Le Président, Pasteur Jean pira.
AmpuriasTempio
La Conférence des Evêques de France est toujours aux abonnés absents ?
christianlair
Les évêques de France préfèrent taper à bras raccourcis sur les Tradis ! Le sort tragique de tous ces bébés assassinés est pour eux beaucoup moins gênant !……….
Garde67
Il n’est pas interdit, fraternellement, de secouer la torpeur de nos évêques embourbés dans le Synode sur la synodalité.
Mais, comme le souligne, dans un article voisin, le dominicain Jean-Thomas de Beauregard, l’essentiel est la foi en Dieu, la foi en la vérité, la foi en la vie.
Nous avons tous les jours que fait le Seigneur un nouveau motif pour vouloir abattre ce régime républicain corrompu. Mais il y a plus intelligent à faire que la révolution, c’est la résistance : Vive Charette !