En attendant l’arrêt de la Cour suprême qui devrait enterrer l’arrêt “Roe v. Wade” sur l’avortement 22 des 50 Etats américains sont prêts à abolir l’avortement.
9 ont gardé dans leur arsenal des lois adoptées avant 1973 pour interdire les avortements, qu’ils pourront immédiatement ressusciter. 13 (dont quatre sont aussi dans le premier groupe) ont adopté récemment des lois qui entreront quasi automatiquement en vigueur dès la publication de l’arrêt. S’y ajoutent quatre Etats dotés de textes interdisant d’avorter dès six semaines de grossesse. Bloqués en justice, ils pourront entrer en action si le cadre légal change.
Face à cela, le Connecticut et le Delaware viennent d’élargir le nombre de professionnels autorisés à pratiquer des avortements. Les élus de Californie ont débloqué 152 millions de dollars pour soutenir l’accès à l’avortement, le gouverneur de New York a promis 35 millions.
VIVANT
Les élections de mid-term vont vitrifier les démocrates. La seule possibilité d’un missile hypersonique pourvu d’une charge classique non nucléaire suffit à faire s’écrouler le nasdaq et le wokisme démoncrate. Incroyable ! le meilleur lutteur contre le communisme woke, c’est le judoka Poutine.
C.B.
9 + 13 + 4 = 26
26 + 26 = 52
Mais il y a moins de 52 États aux États-Unis…
VIVANT
vous oubliez l’Allemagne et ses vingt bases militaires américaines et aussi les english.
Giacomo
Une fake “fuite” mais véritable opération d’espionnage du SCOTUS a été menée par une officine cryptodémocrate pour dévoiler ses intentions concernant le transfert de la question de l’avortement depuis l’Etat Fédéral aux parlements des états de l’Union dans le but occulte de braquer l’opinion contre les conservateurs du GOP en vue des élections du mid-term en novembre.
Elle se termine en flop selon les plus récents sondages.
Il ne reste plus à Biden qu’à dramatiser sérieusement la situation en Ukraine pour remettre les élections aux calendes et ainsi éviter un désastre électoral.
zongadar
Cette fuite est apparue le jour de la sortie du film ‘2000 mules’ sur la fraude électorale, ne serait-ce pas une tentative pour faire passer 2000 mules au second plan. On sait bien que c’est une méthode très utilisée par le DS de sortir une affaire pour masquer la précédente, et on surfe ainsi d’affaires en affaires sans approfondir aucun des sujets.
Biem
“Tu aimeras ton prochain comme toi-même”. Qu’est-ce qui peut être plus “proche” que l’enfant dans le sein de sa mère?
Il faut prier pour toutes ces mères aveuglées par la propagande ambiante et des “structures de péché”, pour qu’elles puissent un jour confesser et se voir pardonner d’avoir tué ce qui en leur mémoire restera toujours leur enfant…