Fidèle à ses convictions conservatrices, Clint Eastwood n’a que faire des pressions de la culture de mort venant de quelques stars politisées d’Hollywood :
Le réalisateur de La Mule ne semble pas se préoccuper des protestations de ses collègues acteurs et réalisateurs à propos de la loi du «battement de cœur». Cet arrêté extrêmement sévère sur l’avortement a été signé par le gouverneur républicain de Géorgie Brian Kemp en mai dernier, entraînant une grande vague de protestation. Plusieurs dizaines de célébrités du cinéma américain, dont Ben Stiller (Zoolander), Alec Baldwin (Beetlejuice) et Alyssa Milano (Charmed), lui ont écrit, le prévenant qu’elles ne pourraient plus travailler «en toute conscience» en Géorgie si la loi était promulguée. Une énorme perte pour l’État qui est devenu au fil des années une destination populaire pour les tournages.
Clint Eastwood n’a pas l’intention de pas prendre part à ce mouvement et semble bien décidé à tourner son nouveau film The Ballad of Richard Jewell dans cette région. Une décision motivée par le réalisme qu’il veut insuffler à son œuvre. Un porte-parole de la Warner Bros a déclaré à IndieWire: «Nous avons pris la décision de raconter cette histoire fascinante – basée sur des personnes et des événements réels – dans les lieux où elle a eu lieu, c’est-à-dire à Atlanta et ses environs. Comme toujours, nous avons travaillé en étroite collaboration avec nos partenaires de production pour déterminer comment et où tourner ce film, afin de refléter au mieux l’authenticité du récit.»
Chouan85
Un grand monsieur et un homme, un vrai avec des c….., loin des lopettes d’Hollywood et du monde du cinéma complètement pourri.
borphi
Bravo Clint!
La perle rare du milieu cinématographique.
Et pas des moindres artistes,
Une réelle conscience humaniste.
Chantal de Thoury
Notre sympathique Acteur et realisateur BON larron, se bat toujours bien et intelligemment contre la Bête et le Truand sous toutes leurs formes.
chrisfree
Merci de nous rapporter le nom des “ss-tartes” de Hollywood soumis à la culture de mort afin de pouvoir boycotter leurs films (personnellement je ne connais que Ba(l)dwin. Tant qu’à Clint Eastwood plus ça va, plus je l’apprécie.
AFumey
CE est effectivement un grand cinéaste. Je reste cependant réservé sur certaines de ses positions, par exemple dans “Million dollar baby” qui aborde le thème de l’euthanasie.