Nouvelle ambition de ce gouvernement liberticide : forcer les médecins à pratiquer l’assassinat d’enfants à naître.
La secrétaire d’État à l’Égalité femmes-hommes Marlène Schiappa a jugé «légitime» la demande des associations féministes de supprimer la clause de conscience spécifique qui autorise les médecins à refuser de pratiquer l’avortement.
«C’est une demande récurrente des associations de faire en sorte qu’il n’y ait pas de double clause de conscience pour l’accès à l’IVG». «Mon avis personnel serait plutôt de trouver assez légitime cette demande des associations».
Les députés ont annoncé le lancement d’une mission d’information pour définir les «évolutions législatives nécessaires» concernant l’accès à l’avortement avec pour objectif de déposer une proposition de loi allongeant de 12 à 14 semaines de grossesse la limite légale pour avorter.
lavergne21
Je croyais que la “loi Veil” était sacro-sainte pour nos beaux esprits ; il faut croire que non.
LANASPRE
A ce stade évolutif de la pensée de cet(te) individu(e),je ne vois que la greffe de cerveau…ou l arret des traitements préconisés par le bon DR LEO..
incongru
mais pourquoi ne se font-elles pas stériliser ????
le problème serait résolu définitivement
mouette
Tout ça, c’est de l’agitation diabolique pour rajouter à l’horreur déjà présente !
Je ne vois pas bien un médecin qui respecte la vie être conduit avec un pistolet dans le dos pour effectuer “de force” un avortement !
AFumey
Ben… Là on a un problème de constitutionnalité: la clause de conscience figure dans nombre de traités internationaux ratifiés, ainsi que dans le serment d’Hippocrate. Bon, on ne peut pas écrire des ouvrages pornos et faire preuve d’intelligence, à ce qu’il semble.