Alors que l'hypothèse de son absence avait été évoquée, Aymeric Chauprade confirme qu'il en sera le 37ème parlementaire :
"Certains disaient: «Chauprade n'ira pas dans le nouveau groupe. Il est furieux que sa tête ait été coupée sur les photos prises en Egypte, où il accompagnait Marine Le Pen. Il ne décolère pas.»
Colère ou pas, Aymeric Chauprade, ex-conseiller de la présidente du Front national pour les questions internationales, et au début de la mandature coordinateur des 23 élus FN, a bel et bien adhéré au nouveau groupe, Europe des Nations et des Libertés (ENL), mercredi à Bruxelles. Il n'avait pu le faire la semaine dernière, car il était retenu à l'autre bout du monde. Seuls Jean-Marie Le Pen, à qui la proposition d'adhérer n'a pas été faite, et Bruno Gollnisch, par solidarité avec Jean-Marie Le Pen, n'en fera pas partie. Au total, ce groupe comprend donc 37 élus venant de 7 Etats-membres différents."
Clovis
Chaque action politique d’Aymeric Chauprade témoigne de sa grandeur morale et de la justesse de ses choix comme de ses vues géopolitiques tellement appréciées de par le monde. Merci cher monsieur .
Guillaume
Ce n’est pas une surprise : Chauprade avait dit sur Twitter, dès le jour de l’annonce de la création du groupe, qu’il le rejoindrai sitôt revenu de son voyage aux Fidji. Mais manifestement, le SB préfère suivre les oiseaux de mauvais augure quand il s’agit du FN puisque ce blog a déclaré la guerre à Marine Le Pen et soutient inconditionnellement quelqu’un qui dit et redit des monstruosités comme le “détail”.
creoff
C’est bien. Regroupez les forces, même si l’attelage est disparate, il vaut mieux courir groupés quand les meutes affamées d’argent et de pouvoir fomentent les TAFTA et autres accords supra nationaux, et dévorent tous ceux qui s’y opposent…
“Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur la plaine!”
Daniel chaudron
“quelqu’un qui dit et redit des monstruosités comme le “détail”.
Cher Guillaume, vous êtes politiquement très très correct.
Bravo! Vous êtes un lemming.
Patricia
M. Jean Marie Le Pen ne dit pas de monstruosité.
Il dit la même chose depuis toujours : à savoir qu’il y a manipulation historique à partir d’un fait qui n’est qu’une partie d’une totalité :
la guerre 39/40 qui a fait de par le monde plus de 100 millions de morts.
Il n’y a pas plus sourd que quelqu’un qui ne veut pas entendre et plus aveugle que quelqu’un qui ne veut pas voir les choses telles quelles sont, de manière objective et non pas comme on voudrait qu’elle soit.
Les faits sont les faits ; c’est tout!
De toutes façons, Madame Le Pen/Alliot est une parricide.
Impossible objectivement de faire confiance à une personne qui a si peu de morale… et de bon sens. La fin, c’est-à-dire son désir de pouvoir et d’être élue Présidente de la république, ne justifie pas les moyens : évacuer publiquement son Père et en vérité, l’euthanasier.
Elle oublie simplement le 4e commandement :
– “Tu honoreras ton Père et ta Mère.”