Babette de Rozières (LR), conseillère régionale et oratrice régionale de Valérie Pécresse, quitte donc la campagne 2022 avec fracas :
L’une des “oratrices régionales” de la campagne de Valérie Pécresse, Babette de Rozières, s’est retirée ce mardi 8 mars de l’organigramme, critiquant vertement au passage le directeur de campagne Patrick Stefanini, qu’elle qualifie de “complètement nul”.
“Je ne peux pas cautionner une campagne tout à fait hors-sol avec un directeur de campagne complètement nul. Ça n’a ni queue ni tête, on ne comprend rien dans cette campagne, (…) ça ne m’intéresse pas”, a affirmé la médiatique cheffe cuisinière sur CNews.
“J’ai décidé non seulement de ne pas soutenir Valérie mais je dirai aussi à mes compatriotes de ne pas le faire car c’est un certain mépris qu’elle a affiché pour les Outre-mer”, a-t-elle ajouté.
Selon la conseillère régionale LR d’Île-de-France, “il n’y a aucune densité humaine” dans la campagne, “pas de sincérité, rien, on communique par Whatsapp avec un directeur de campagne (…) qui fait une campagne des années 80″.
Soutien depuis 2015, Babette de Rozières lâche Valérie Pécresse «La campagne est hors-sol. Il n’y a aucune densité humaine, il n’y a pas de sincérité, il n’y a rien!»#Pécresse2022 #PecresseTraitresse
pic.twitter.com/HcW3CsPRLX— Damien Rieu (@DamienRieu) March 8, 2022
LANASPRE
Il faut ,pour etre honnête ,rajouter que Me DE ROSIERES (tres amie avec … Me HIDALGO) votera pour MACRON!
Je rajoute qu’elle a récemment effectué ,à nos frais de contribuables,une tournée dans les DOM et TOM aux basques du ministre LECORNU,en pleine campagne électorale,ce qui constituait deja une trahison pour celle qui l’a fait reine au CR d IDF.
Par ailleurs ,elle s’est autoproclamée defenseure des outre mer alors qu’elle n’y fout jamais les pieds et ou elle n’y est pas en odeur de sainteté…
mouette
Et dire que Zemmour a failli débaucher Stephanini ! À ce qui se disait …