Bac mention très bien : une qualification sans doute pas assez remarquable pour Emmanuel Macron
17 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
jejomau
La jeune russe n’est-elle pas blanche et chrétienne ? Normal qu’elle soit expulsée . Elle fait tâche dans un pays en voie d’islamisation….
Alpin
La page concernant l’URSS est maintenant tournée.
Il serait peut-être temps que les “mondialistes ” s’en aperçoivent .
Dorénavant c’est la Grande Russie .
Ce qui contrarie un certain nombre” de va-t-en guerre ” c’est que contrairement a certains dirigeants européens actuels , c’est que le Pdt Poutine est plébiscité par le, peuple Russe à une écrasante majorité.
Poutine a remis à l’honneur et revivifiez la patrie, la famille et le religion orthodoxe.
On comprend que ça ne puisse pas plaire aux “fossoyeurs ” des peuples et à l’UERSS .
Le cerveau des attentats d’Istanbul un refugié protégé par l’Europe ?
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-cerveau-des-derniers-attentats-d-Istanbul-un-refugie-protege-par-l-Europe-40285.html
https://www.youtube.com/watch?v=zCpbdv4BFz4
https://www.youtube.com/watch?v=azWlVthe9lg
Prieur de Grandville
Je ne vois pas le rapport entre cette jeune fille russe et le ministre Macron, sauf peut-être une mauvaise foi, car le responsablede l’expulsion me semble être plutôt Cazeneuve
PK
D’un autre côté, on peut le comprendre : bac mention très bien en 2016, c’est à peine une mention passable d’il y a 30 ans… ça ne prouve pas grand chose :-)
Yves Descourtieux
Quelle honte. On l’accueille, elle bosse, elle réussie, on l’expulse parce qu’elle est russe? Je demande un passeport russe.
Meltoisan
Mais pourquoi quitter le Daghestan ? On y retrouve trois critères principaux du bonheur : Immigration importante et donc croissance de population, multiculturalisme et donc diversité culturelle, Islam et donc islamisation :
—————————
« Le chef musulman Imam Chamil était originaire du Daghestan et d’ethnie avare. Ramazan Gadjimouradovitch Abdoulatipov est l’actuel président de la république du Daghestan appartenant à la Fédération de Russie.
Contrairement aux autres parties de la Russie, la population du Daghestan augmente rapidement, notamment du fait de l’immigration.
La population du Daghestan est caractérisée par un mélange ethnique et linguistique particulièrement riche. On y recense pas moins de quarante langues appartenant à quatre familles linguistiques différentes.
La population du Daghestan est presque exclusivement musulmane, sauf les descendants de Russes, Arméniens ou Géorgiens. »
Selon Wikipedia.
—————————
Cédric
On nous la présente comme “russe”, il est possible qu’elle le soit, mais 80% de la population du pays concerné est Tchétchéne, et son prénom est musulman. Ce n’est pas un “réfugiée”, c’est une clandestine. Le Daghestan n’est pas un pays en guerre, il n’est pas sous la coupe d’un dictateur sanguinaire. Et si c’était le cas, elle est “Russe”, elle peut très bien se réfugier en Russie.
Donc elle n’a rien d’une “réfugiée” et le journaliste qui a écrit cet article fait sa petite propagande idéologique et mensongère.
Avec de telles façons de penser, bientôt on aura même des “réfugiés” du Royaume-Uni, vu qu’on nous a prophétisé la grand catastrophe économique et la fin de la démocratie dans ce pays !
em
Il est facile d’expulser les gens qui s’intègrent ou font tout pour cela, sans faire parler d’eux !
Et d’autre part, on nous IMOSE des gens qui n’ont pas le droit de travailler et qui sont pris en charge complètement, y compris les frais médicaux.
Engel
Le véritable mérite est accepté que s’il sert la propagande. Etant russe elle a tout faux.
Prenons l’exemple de l’Euro. Les sociétés qui l’organisent en France sont exonérées d’impôts.
http://www.lesechos.fr/03/11/2014/LesEchos/21806-007-ECH_football—l-uefa-ne-paiera-pas-d-impot-pour-l-euro-2016.htm
Car les jeux ont, de tous temps, été un outil indispensable pour endormir les peuples.
On savait déjà que la TVA serait réduite pour la vente des billets, mais là, ça va beaucoup plus loin. L’UEFA et ses filiales françaises ne verseront donc pas un euro d’impôt à l’Etat grâce à la création d’une « structure juridique ad hoc, baptisée « Euro 2016 SAS » et détenue à 95 % par l’UEFA et à 5 % par la Fédération française de football », nous dit le quotidien de l’économie ! Cette instance du foot européen a donc réussi à mettre la main sur tout : le beurre, l’argent du beurre, la crémerie, la crémière et ses enfants.
Cette SAS s’occupe-t-elle en échange de tout ? Non, elle n’est que l’organisatrice. La construction des stades (Bordeaux, Lyon, Nice, Lille), la remise aux normes (Marseille, Saint-Etienne, Toulouse, Lens, Paris), le développement d’infrastructures permettant le transport des supporteurs jusque sur les sites sportifs… c’est évidemment au contribuable français de payer. D’où l’annonce par Juppé d’hausses d’impôts à Bordeaux.
Cela dit, peut-être qu’en échange a-t-on truqué l’Euro 2016. La France en gagnant, ferait monter de plusieurs points la côte de popularité d’Hollande. Si les mondialistes le souhaitent, ils n’hésiteront pas une seconde à tricher. Pour le plus grand bonheur des supporteurs français.
Atlas
“Bac mention très bien”… Bravo.
Mais ceux aujourd’hui qui ont pignon sur rue ne sont que des tricheurs, voleurs, menteurs, pédophiles, invertis, criminels et j’en passe. Il suffit de voir qui a défilé après les attentats de Charlie hebdo :
https://3.bp.blogspot.com/-m_Hmpt8QfGU/V4DjYmBnBvI/AAAAAAAAXVo/mJiVhMKiYC00gyP7GdTt-bRWkN3j1zE3gCLcB/s640/ob_db25cc_marche-republicaine-chefs-d-etat-afp-p.jpg
Pour rappel, la religion musulmane étant admise en France, l’état était sensé trouver normal qu’on assassine les personnes qui se moquent de cette religion. Car dans le Coran, l’insulte à Mahomet est puni de mort. De nombreuses sectes sont par contre interdites, alors qu’elles ne prêchent nullement le meurtre.
Il est véritablement temps que l’état interdise toute forme de pensée, allant à l’encontre de la base même de toute vie en commun, les tables de la loi. Cet héritage juif est d’une grande importance et devrait être la base même de toutes décisions d’état.
opina
1/Lanajat et Elkomri : Ces deux pantins marocains sont les leurres de ceux qui tirent leurs ficelles.
2/ corriger le texte de Th. de la Tocnaye, à la fin : en quelque sorte …
donapaleu
Il ne suffit pas d’avoir de bonnes notes au bac pour passer au travers de la loi mais que la même rigueur s’applique à tous !
JLA
Macron…le petit a épousé sa prof de français,il avait compris que joindre l’utile à l’agréable serait toujours profitable.
professeur Tournesol
Je ne comprends pas bien le titre, en quoi Macron est-il responsable de l’expulsion de cette jeune fille ? Il n’est ni préfet ni ministre de l’Intérieur, aux dernières nouvelles.
Et je suis surpris que subitement le SB veuille accueillir tous les réfugiés. L’asile politique doit être accordé en fonction de la situation dans le pays de départ, les résultats au bac n’ont rien à faire là dedans. Si un vrai réfugié est analphabète, on doit l’accueillir, si un faux réfugié a un doctorat, il doit être renvoyé.
Enfin et surtout, une nation n’est pas une entreprise, et les migrants ne peuvent pas être considérés qu’en fonction de leur intérêt économique, sinon on devrait expulser les français chômeurs ou sous-qualifiés. Dans certains domaines nous manquons il est vrai de personnel qualifié, mais les Français n’étant pas plus idiots que les autres, il suffit de les former. Par exemple, au lieu d’accueillir des médecins roumains ou africains, il suffit d’ouvrir le numerus clausus.
[Ce post fait référence à cette information récente :
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/07/esclavage-moderne.html
MJ]
ANNA
Une mention au bac en 2016 ne répresente pas grand chose vu le niveau géneral si vraiment cette famille a fui son pays pour des raisons graves il faut les aider…..mais avec un prénom musulman on peut avoir des doutes.
sitonia83
On “conserve” des centaines de milliers de Musulmans et on veut expulser une Chrétienne.
Robert Marchenoir
Je vois qu’il y en a quand même eu quelques-uns pour ouvrir une encyclopédie à la page Daguestan (durée de l’opération : 1/2 seconde sur Internet), et se rendre compte que le Daguestan est une province 100 % musulmane de la Russie (selon le jargon russe officiel : “sujet fédéral de la Russie”, ce qui en dit long sur le sens de la liberté et de la démocratie qui prévaut dans cette partie du monde).
Mais comme d’habitude, nous avons les chiens de Pavlov qui frétillent de la queue dès qu’ils entendent “Russie”, et ne veulent rien entendre d’autre. Au point que certains réussissent à s’indigner que le méchant gouvernement français expulse des chrétiens, alors que c’est rigoureusement l’inverse.
On lit dans l’article que cette famille a “fui” le Daguestan, mais on ne nous dit pas exactement ce qu’elle a fui. Et d’ailleurs, la Russie est le paradis sur terre, étant dirigée par le grand président Poutine que le monde entier lui envie, donc que peuvent-ils donc bien “fuir” ? Ne s’agirait-il pas, au contraire, d’espions atlanto-sionistes à la solde du mondialisme ultra-libéral ?
Personne ne relève que le papa de la gentille demoiselle est aveugle, et l’était sans doute quand il a “fui”, peut-être pour se réfugier auprès de la Sécurité sociale ?
Ce fil confirme que les soi-disant “anti-système” sont tout aussi dérisoirement faciles à manipuler que les pro, voire davantage.
Russie = bien, reste du monde = mal (avec des exceptions : Syrie, Iran). Ce n’est tout de même pas compliqué ?
D’autant que “Russe”, il faut le dire vite. Le monsieur en bleu pétard sur la photo est l’un des dirigeants les plus influents de Russie actuellement, même Poutine le craint :
http://gdb.rferl.org/AB3B25DC-AD8E-48B4-81ED-4EDC344C1E14_mw800.jpg
(Googlez Ramzan Kadyrov.)
214 000 russes dans les rues de Moscou il y a quelques jours :
https://twitter.com/novaya_gazeta/status/750213989896953856/photo/1
https://meduza.io/en/news/2016/07/05/eid-al-fitr-holiday-draws-214-000-people-into-moscow-s-streets