C'est ce que révèle une étude des chercheurs Eberstadt et Shah :
"les taux de natalité ont diminué dans tout le monde musulman, et que les pays dont la population musulmane est la plus importante sont en train de vivre un déclin démographique plus radical de l’histoire."
"Sur dix pays ayant subi la baisse de natalité la plus importante depuis la guerre, « six sont des pays à majorité musulmane »".
"En 2000, l’ONU avait prévu que le Yémen aurait 102 millions d’habitants en 2050. Cette estimation a été révisée cette année : le Yémen aurait finalement 62 millions d’habitants dix ans plus tard."
PK
La population de la planète progresse grâce à l’allongement de l’espérance de vie (et à la baisse de la mortalité infantile) et non pas comme veulent nous le faire croire les mondialistes grâce à la sur-fécondité des femmes du tiers-monde…
Au contraire, la fécondité des femmes, tout pays confondu, n’a jamais été aussi basse.
Ces déclarations et corrections vont s’enchaîner dans les années à venir pour « corriger » les chiffres apocalyptiques de nos madames Soleil à la solde du malthusianisme.
Curmudgeon
http://www.atimes.com/atimes/Global_Economy/ML13Dj05.html
c
Attention aussi aux intox pour que l’on n’ait plus peur de l’islam…
Bertrand
ils deviennent tous parents en ayant plusieurs femmes dans le temps ça c’est un autre déclin à prévoir
Luc C
Le taux de natalité de l’Algérie est remonté assez fortement ces dernières années…
C.B.
D’après l’article en lien, l’étude montre que pour les pays musulmans, la « baisse d’environ 2.6 naissance par femme entre 1975 et 1980 et entre 2005 et 2010 — une baisse bien supérieure à celle du monde pris dans son ensemble (-1.3) ou dans les régions moins développées (-2.2) sur la même période. »
Soazig NEDELEC
Enfin une bonne nouvelle….si c’est vérifié…!
KIEFFER
En cherchant bien..la différence entre 102 et 62 est peut-être , en partie , chez nous !