Le géopolitologue Bassam Tahhan revient sur l’actualité du conflit Syrien notamment sur la question de La Ghouta. Visionnaire, le géopolitologue franco-syrien avait prédit avant tout le monde l’évolution du conflit qu’il s’agisse de l’armement des terroristes par les Etats occidentaux ou du maintien de Bachar al-Assad à la tête du pays.
Bassam Tahhan : “La vérité sur le conflit syrien”
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Haï
Bassam Tahhan fait mal car il accuse les Hollande, Ayreau, Valls, Le Drian…. et d’une manière sous-entendu tous les Français qui n’ont pas voté pour un parti qui demande le retrait de la France de l’Otan.
Car les Français sont aussi complices des destructions en Libye et en Syrie. Par leur vote, ils peuvent arrêter leur gouvernement. Mais voilà, ils ne l’ont pas fait !
John
Comment créer une guerre civile en France ?
Cà y est on a trouvé : on fait entrer un nombre très important de personnes de pays musulmans. Puis pour fomenter les troubles, on fait venir aussi tous les enfants des djihadistes des pays que l’on a détruit. Ces jeunes ont la particularité de non seulement avoir appris à haïr les chrétiens mais aussi à les tuer dans des camps d’entraînement.
https://www.youtube.com/watch?v=m9Xw5GyTcBk
Irishman
Vous vous rendez compte ! Une personne qui fait rien que de dire la vérité, de décrire la réalité, de pas écouter la presse aux ordres, de pas vouloir faire partie de “pass’que c’est notre projet !”
C’est décourageant tout d’même, de voir qu’il existe encore de tels comportements après tous les efforts qu’on fait pour boucher les yeux et les oreilles des gens…
L’Empire et les loges ne vont pas être contents !