Le roi des Belges (80 ans) a annoncé qu'il laisserait le pouvoir le 21 juillet à son fils, le prince Philippe (53 ans).
Belgique : Albert II abdique
10 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Le roi des Belges (80 ans) a annoncé qu'il laisserait le pouvoir le 21 juillet à son fils, le prince Philippe (53 ans).
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
fustel
Quel bilan ! Euthanasie généralisée, mariage homosexuel, expérience sur les embryons, déchristianisation totale de la population! Une leçon pour ceux qui passent leur temps dans les commentaires ici à faire l’éloge de la monarchie.
vendome
Tous les métiers méritent maintenant accès anticipé à la retraite: déjà Benoit XVI, la reine Beatrix et Albert II.
A quand la reine Elisabeth II ?
Il y a de la désacralisation dans l’air.
Ben Hur
Le 21 juillet est le jour de fête nationale pour le royaume, cela peut donner des idées à notre très populaire président pour son discours le 14 juillet:
“Z’etes trop méchants, personne m’aime, j’abandonne!”
Dominique
Il fait bien. Philippe rajeunira le Trône.
Carlos
En Belgique, le roi s’apprête à laisser le pouvoir le 21 juillet à son fils, le prince Philippe (53 ans).
La supposée homosexualité passée du prince Philippe ne serait pas sans fondement, selon l’expert financier Thierry Debels. “le prince aurait été interpelé, en pleine nuit, dans un bar gay de Cologne. C’était à la fin des années 1980 ou au début des années 1990.” Je suis prince et futur chef d’Etat”, aurait-il dit aux policiers allemands. L’ambassade a été mobilisée et Philippe, ramené au pays par les forces de l’ordre belges, a été convoqué par son père, qui aurait exigé qu’il se trouve une femme.» Mais en Belgique, Libération parlait déjà en 1996 du vice-Premier ministre fédéral, Elio Di Rupo, et du ministre de l’Enseignement de la communauté francophone, Jean-Pierre Grafé, pour faits de pédophilie :
http://www.liberation.fr/monde/0101197184-le-syndrome-dutroux-menace-le-gouvernement-belge-la-demande-de-mise-en-accusation-de-deux-ministres-francophones-pourrait-faire-eclater-la-coalition
En Hollande, était connu le pédophile Fritz Salomonson, l’avocat de la reine Beatrix. Salomonson était aussi avocat de la banque Suez aux Pays-Bas, une banque qui a longtemps été dirigée par le bilderberger Etienne Davignon, cité comme l’un des agresseurs pédophiles dans le dossier Dutroux. Il est aussi connu pour ses virées « gays » à New York avec le prince Claus, mari de Beatrix et père du nouveau roi.
http://morkhoven.org/wordpress/?p=884
http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/07/03/27562130.html
Bref, on comprend mieux pourquoi ces mondialistes tiennent tant à entrainer tout le monde dans leurs vices contre le droit des enfants !
gotann
Et Hollande c’est pour quand??
papy
Une “monarchie” qui n’est pas catholique et de droit divin n’est qu’une forme de gouvernement comme une autre. A ce titre elle peut subir toutes les glissades infernales caractéristiques de la plupart des régimes anti-chrétiens de notre triste époque.Seule la royauté française possédait toutes les caractéristiques voulues par Dieu. C’est pourquoi , en tant que rempart du catholicisme, il fallait absolument l’abattre. Ce fut le travail de la Révolution INFERNALE et SACRILEGE de 1789/93!
Marius
@fustel: le roi règne mais ne gouverne pas, voilç ce qu’apprennent les écoliers belges sur les bancs de l’école.
@Carlos: et j’imagine que vous avez lu qu’ils avaient été blanchis de ces accusations ? Il ne reste que quelques hulurberlus pour croire à ses divagations et soutenir cette thèse. Faites une recherche sur l’Affaire Pinon.
@papy: une monarchie catholique et de droit divin ce serait une lamentable régression. Je suis attaché à la démocratie, le moins mauvais des systèmes disait Winston Churchill.
jacky.a
Une dynastie…de “bonobos”…
rien de royal la dessous…
cette abdication…
n’est que le prélude de la partition de la Belgique.
Le Roi Baudoin s’éteint en 1993 c’est la fin du royaume de Belgique.
L’Esprit de la royauté disparait avec Albert Félix Humbert Théodore Christian Eugène Marie de Belgique.(Albert II).
Il est Franc-Maçon.
Citons le leader wallon Elio di Rupio:
“il ne faut pas se faire d’illusion, tôt ou tard la Flandre se sentira assez forte pour voler de ses propres ailes”
Le décompte a commencé…
Kevin
@ Marius
Winston Churchill, en tant que franc mac, ne pouvait pas dire autre chose.
Cette citation est stupide et complètement idéologique. Elle ne rend pas un témoignage de vérité.
La véritable question est celle de la place de Dieu et de la loi naturelle.