Ce monsieur est porte parole d’un gouvernement qui vient de faire voter une loi contre les fakes news. Il confond Christophe Couderc, un gilet jaune proche de Jean-Luc Mélenchon, avec un homonyme proche des idées du RN. Et Jean-Jacques Bourdin l’écoute religieusement :
Invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV ce mardi 11 décembre, le porte-parole du gouvernement, Benjamin Griveaux, a critiqué le profil “très politisé” des gilets jaunes invités à la télévision. Sa cible ? Christophe Couderc, le gilet jaune de Paris présent la veille au soir sur la chaîne de Patrick Drahi (…) Sauf que, vérifications faites, il s’agit là… d’un homonyme. Le Christophe Couderc “de BFMTV” est au contraire un ex-salarié du Média, la web-télé de gauche, soutien de Sophia Chikirou, l’ex-directrice de la communication de Jean-Luc Mélenchon.
#GiletsJaunes
“Le monsieur qui était hier soir sur @BFMTV Christophe Couderc le ‘gilet jaune’ de Paris, c’est un homme qui est clairement raciste et a un problème manifestement avec les musulmans”
➡️ @BGriveaux porte-parole du Gouvernement #BourdinDirect pic.twitter.com/j91zqK9nUa— RMC (@RMCinfo) 11 décembre 2018
Meltoisan
J’espère qu’il y aura 2 procès :
Le premier par A pour dénigrement public par un membre du gouvernement l’accusant d’être B
Le second par B pour dénigrement public par un membre du gouvernement l’ayant accusé d’être A en son absence.
Qu’est-ce qu’on s’amuse !
DUPORT
Si on est raciste on aime pas les arabes… et non les musulmans !
Benjamin Griveaux est complètement débile ou inculte ?
philippe paternot
je ne m’impose pas d’écouter ces radios aux ordres, je me contente de laisser à quelques vrais journalistes de m’en faire un résumé, comme aujourd’hui