Puisqu’on vous dit que c’est un grand débat truqué :
Benjamin Griveaux refuse que les Français débattent de l’IVG, de la peine de mort ou du “mariage pour tous”
9 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
sivolc
Ils s’enferrent dans une bienpensance anti-peuple! Autrement dit dans la dictature pure et simple. J’espère que personne ne va marcher ans une combine pareille!
Cela dure depuis trop longtemps: referendum de 2005 contre la constitution européenne, les 700.000 pétitions de LMPT, les Etats Généraux de la bioéthique, et maintenant le grand Débat! Ouvrons enfin et définitivement les yeux les yeux: on ne veut plus de vous bande de menteurs hypocrites et incompétents qui prétendez nous gouverner mais agissez comme de vulgaires petits kapos en ne respectant aucune loi: voir par exemple l’arrêt autoritaire de la cagnotte du boxeur, dernier exploit des “gentils” contre les “méchants” etc…..Dehors tous!
Gaudete
Mais ce type est un véritable problème à lui tout seul, ils veulent un débat mais on n’a pas le droit de débattre d’un certain nombre de problèmes, la dictature en marche
Faliocha
C’est exactement ça la démocratie : imposer ce que l’idéologie dominante exige, dans le plus parfait mépris des électeurs et/ou de l’opinion publique. Félicitons Benjamin Griveaux qui a parfaitement compris cette définition !
F. JACQUEL
Ce sera un débat démocratique, portant sur des sujets imposés par JUPITER, et réalisé par des citoyens tirés au sort parmi les adhérents LREM de chaque région.
Cela me fait penser au débat démocratique, vu par Hergé dans “Tintin chez les Soviets” : au moment du vote de la motion gouvernementale, le Secrétaire de rayon demande qui vote “pour” pendant que ses adjoints braquent leur pistolet sur la foule. Tous lèvent démocratiquement la main…
?????
F. JACQUEL
Erratum :
Dans “Tintin au pays des Soviets” (1ere erreur), les secrétaire de rayon demande qui vote contre la liste du Parti. Devant les “conseils armés”, personne ne se manifeste et la liste est donc approuvée à l’unanimité (2nde erreur).
Je présente mes excuses pour avoir falsifié l’oeuvre de M. Georges Remi.
DUPORT
“Les valeurs” c’est de choisir eux mêmes les sujets à traiter
puis d’apporter eux mêmes les solutions qu’ils auront envie d’apporter.
Benjamin GRIVEAUX, qui n’est rient du tout, mais qui s’exprime au nom du gouvernement vous le dit très clairement :
NOUS NE SOMMES PAS EN DÉMOCRATIE, IL EST HORS DE QUESTION D’ÉCOUTER LE PEUPLE ET ENCORE MOINS DE LE CONSULTER !
BMN
Confirmation de tous les posts.
Griveaux, tu n’as rien compris, tu es buté comme un âne, tu as tout faux et les chocottes.
Les profondeurs de la France se réveillent : les revendications apparentes, qui sont de l’ordre des besoins vitaux et d’un minimum de reconnaissance de la part de l’Etat, révèlent en réalité des besoins d’un ordre bien plus élevé, celui du sens et de la transcendance (voir le fonctionnement de la pyramide dite de Maslow).
Ce que le peuple demande via les GJ, LMPT, etc.., c’est que l’Etat corresponde à la génétique du pays, à savoir la royauté catholique, parce que le clone république laïque maçonnique de 1792 est rejeté par l’organisme France depuis l’origine, et le cauchemar de plus de 2 siècles doit cesser un jour.
Donc oui, les sujets de société tels que IVG, mariage pour tous, PMA peine de mort, …, ils doivent tous être remis en cause, car l’essentiel part de là.
Ce qu’il faut, la vraie et seule solution, c’est la démission du gouvernement et des chambres, et simultanément abolition de la République et appel au légitime Louis de Bourbon (Louis XX) pour rétablir la vraie royauté.
philippe paternot
et de l’immigration etc.
bref ce grand débat sera encadré, ils discuteront entre eux de ce qui est bien ou mal! et enfin ils pourront dire que les français se sont exprimés et devront la fermer!
Heracles
Au moins le gus est franc et honnête. Il nous dit clairement avoir fait un pacte avec le diable, et nous demande, par pitié, de ne pas revenir dessus sinon ça va très fort lui brûler et lui piquer les fesses. Il veut bien tout remettre en cause, tout ce qu’on veut, mais pas ça, il vous en supplie.