Communiqué de Bernard Antony suite au scandale provoqué par les déclarations de Rober Ménard en tant que maire de Béziers :
"Les cris des vierges républicaines effarouchées de la gauche, de quelques-unes de la droite et de Gilbert Collard contre Robert Ménard prétendument coupable de crime statistique et suspecté de l’atrocité de fichage ne peuvent que provoquer l’hilarité de quiconque a encore un peu de mémoire.
La gauche en effet ne s’est jamais contentée d’établir des statistiques. Elle a toujours « fiché ». Radicale et socialiste sous la houlette d’Émile Combes, elle fichait de 1900 à 1904 les officiers catholiques pour bloquer leur avancement et pire encore. Elle le faisait avec la collaboration active du Grand Orient de France, la principale obédience maçonnique à l’époque.
Le grand homme de la République du Panthéon, Jean Jaurès, approuva cela à la Chambre, le 28 octobre 1904, proclamant que c’était une mesure courageuse pour « reconstituer dans l’armée l’esprit républicain ». Le franc-maçon mariniste Gilbert Collard aurait donc pu se dispenser de hurler avec les loups contre Ménard. On ne veut pas croire que c’est là l’effet d’une jalousie locale, Ménard ayant réussi à Béziers ce à quoi il a échoué à Saint-Gilles (…)
Enfin, comme d’habitude, le plus clownesquement indécent dans son indignation grandiloquente aura été le vertueux François Hollande. Car c’est depuis l’Arabie sous domination de la théocratie totalitaire salafiste la plus extrême, celle de l’idéologie wahabite, et sous les plis d’un drapeau frappé de la shahada qu’il a proféré sa fatwa républicaine contre le maire de Béziers ! Ses malicieux interlocuteurs l’ont assuré que ce n’est pas chez eux, pays de grande tolérance, que l’on établirait des listes d’appartenance communautaire ou religieuse.
L’éventualité d’ailleurs ne s’en est pas posée depuis plus de mille ans. Là-bas, il n’y a en effet que des petits musulmans dans les écoles : 100 %. Il est vrai, à peine un peu plus qu’à Béziers… À Béziers, en réalité, rien de ce qu’a fait Robert Ménard ne relève du fichage mais tout simplement du devoir d’un maire de connaître les appartenances civilisationnelles de ses administrés.
Dans leur indécence moraliste, nos dirigeants et politiques n’ont plus de limites. L’Institut du Pays Libre exprime à Robert Ménard sa gratitude pour son courage et son entier soutien dans sa lutte contre l’hypocrisie."
Il est effectivement assez cocasse de voir Robert Ménard poursuivi
tel le diable par toute la bien-pensance médiatico-politique, et même au sein de son propre camp en la personne de Gilbert Collard (voir ici
à partir de 2'00'')
alors qu'il demandait lui-même il y a quelques jours à ce que Jean-Marie le Pen passe devant la commission disciplinaire du FN… Robert Ménard sera-t-il victime de la dédiabolisation au sein du FN et du RBM ?
Vues des publications: 296
n
Invité sur Radio-Courtoisie, Collard n’a pas du tout enfoncé Ménard.
[C’est dommage de ne pas dire la même chose sur Radio Courtoisie et sur France Info…
Peut-être une question d’auditeurs…
PC]
n
Sur FranceTv-Info, il condamne le principe du fichage.
Guillaume
Dans l’émission Mots croisés où il a reconnu avoir tenu des statistiques dans sa maire, il ne s’est pas gêné pour diaboliser JMLP (qui a certainement des torts dans ce qui arrive actuellement) et à se désolidariser publiquement de Bruno Gollnisch pour son incident avec les journaleux du petit journal, alors même que MLP, Collard et Philippot ont soutenu BG.
Tel est pris qui croyait prendre. La morale de ce qui pourrait être une fable de La Fontaine nous apprend que nous sommes tous le diable de quelqu’un. Ménard vient de l’apprendre à ses frais.
Ils n’auront jamais fini de se dédiaboliser…
HA
Heureusement qu’il reste encore quelques courageux comme Robert Ménard !
La complaisance médiatique devient une maladie de plus en plus répandue.
meltoisan
Maître Collard me déçoit beaucoup et perd de nombreux points dans mon estime. Il n’aurait pas compris, semble-t-il, et cela me surprend :
Il y a ceux qui sont pour les statistiques (recensements permettant de connaître la population de notre pays) et ceux qui sont contre.
Il faut d’abord comprendre que ceux qui sont plutôt pour pouvoir en parler librement le sont pour des raisons diamétralement opposées :
La vraie droite est plutôt pour de façon à savoir qui constitue la population française à un moment donné et comment elle évolue. Cela n’a échappé à personne qu’il n’y a plus de vrais recensements en France et qu’aucune institution n’est capable aujourd’hui de dire combien il y a d’habitants en France, pas même l’INSEE.
Le savoir permettrait de réguler les flux, d’adapter l’emploi à la demande, de protéger la culture de notre pays, son art de vivre, son histoire, … en un mot, d’être capable de diriger le pays et de respecter le préambule de sa Constitution !
La vraie gauche est plutôt pour aussi mais pour des raisons contraires. Elle est pour de façon à savoir en temps réel combien il y a d’arrivants légaux ou non, de quelle communauté ils sont et de pouvoir les disséminer après calcul au sein de la population locale afin qu’elles disparaissent peu à peu, combien de subventions et d’aides sociales il faut prévoir, combien de mosquées, abattoirs et repas halal il faut prévoir, …
Enfin, les faux (Les Républicains, Centre, UMPS) sont plutôt contre car ils préfèrent et ont toujours préféré mettre la poussière sous le tapis, faire la politique de l’autruche, trahir leur pays et son peuple et surtout n’entendre parler de rien : Ce sont les « pas de vagues », les « Padamalgam » et consorts : Chers compatriotes, disparaissez dans la dignité !
Quand Maître Collard abandonnera sa tendance franc-maçonne et avouera qu’il sait déjà tout ça (car il n’est pas idiot), il aura fait un grand pas vers la démocratie et les Français. Pour l’instant, il semble jouer un double jeu… Les saoudiens et les Turcs aussi.
Dominique
J’ai été pendant trois ans assistante de directeur d’école, c’est moi qui enregistrais les élèves sur le logiciel de l’Éducation nationale « Base élèves », renseignements qui remontent au ministère de l’Éducation nationale. Or, j’ai entendu au JT de 20 h ce 6 mai le président de la république déclarer qu’il jugeait ces statistiques inutiles. Tous les élèves sont fichés, et les professions des parents sont aussi déclarées et listées en pourcentage : cadres, employés, sans profession, etc. L’État, notamment le ministère de l’Éducation nationale, a ces statistiques. Le président de la république ment, et tous ceux qui travaillent dans l’Éducation nationale savent que les élèves sont fichés par la république.
laurent
Collard, trois petits points et puis s’en vont….
Philomène
Gilbert Collard est extrêmement doué et très rusé; c’est aussi un grand cabotin narcissique très “moraliste” qui se défend d’être au FN par crainte d’être taxé de racisme. Il n’est pas entièrement sincère parce qu’il n’est pas très à l’aise avec les idées traditionnelles du FN.
@ ceux qui pensent qu’il est franc-maçon:
il me semble que les loges excluent ceux qui sont au FN ou au RBM.
Jean Ferrand
Le pauvre Ménard : il s’est fait avoir comme un bleu. J’espère qu’il aura détruit (par le feu) tous ses brouillons avant l’irruption de la police dans ses bureaux. Le pouvoir est à l’affût du moindre faux pas.
Nous ne sommes plus libres, qu’est-ce que vous croyez ? Vous êtes libres d’être à gauche. C’est tout.
MagikBus
Collard est répugnant et on demande pourquoi Marine Le Pen s’entourne de tous ces cloportes nuisibles au fn !
Elle déteste les francais de souche ,exècrent les chrétiens,c’était visible et évident ,alors pourquoi son père a-t-il voulu l’imposer de force au fn ?
Parce qu’il n’a rien d’un roi capable de preferer s’entourer des meilleurs pour le bien de la nation .
Les Le Pen sont tous incapables de choisir les meilleurs car ils sont trop vaniteux pour admettre que meme des chefs doivent savoir écouter et trier pour sélectionner ,en ayant que le bien de la nation pour tout bréviaire .
lionel de kertugal
Bravo Bernard Antony!