Après l'échec de sa pièce, BHL subit un comité d'accueil musclé à l'aéroport de Tunis. Serait-il sur une pente descendante ? Peut-être serait-il temps pour lui de prendre sa retraite…
Après l'échec de sa pièce, BHL subit un comité d'accueil musclé à l'aéroport de Tunis. Serait-il sur une pente descendante ? Peut-être serait-il temps pour lui de prendre sa retraite…
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Tol
BHL, boucherie halal en Lybie ?
Guillaume
BHL, la muse socialiste de Sarkozy. Sarkozy a été vampirisé par ce type en Libye. On en paye le prix aujourd’hui avec le déferlement migratoire : la Libye était une des dernières digues.
jejomau
Dehors les BHL ! Les Sarkozy ! les Hollande ! et toute la racaille LGBT ISLAMISTE !!!!!!!!
dehors !!!!
René Clémenti
Ce matin, sur un transistor dont le réglage est peu précis, en cherchant Courtoisie qui en est proche sur la bande FM, je suis tombé sur Judaïque FM qui se scandalisait de l’accueil réservé à Bazar Henri Lévy en Tunisie: l’accueil a été tel, y disait-on, que Bazar Henri Lévy a dû être exfiltré de l’aéroport!
Très saine réaction du peuple tunisien!
Thibault Doidy de Kerguelen
C’est sûr que c’est dangereux de se faire photographier en studio!!!!
Michel
Les Tunisiens ont compris que BHL n’était qu’un fauteur de guerre issu du Boboland germanopratin qui se foutait pas mal de leur sort…
SD-Vintage
Après tous les gages qu’il a donné à l’Islam radical : c’était bien la peine !
Jean Theis
Pas au courant. Qu’est-ce qu’il a fait aux Tunisiens ?
nemo
Décidément il y a des pétaino-populistes sur toute la terre …
Pov BHL qui ne pourra bientôt plus sortir du Fouquet’s !
DUPORT
La fin des idoles en plastique…
Marquette
Bravo les tunisiens. Dehors les pseudo-philosophes médiatiques et conseilleurs des princes’ Qu’on les cloue au pilori et qu’is y restent’ Greg
MagikBus
Bravo aux tunisiens ! Ici on serait illico accuser d’antisémitisme ,le mot passe-partout pour interdire de critiquer un juif aussi nul et nuisible soit-il comme ce clown sinistre BHL .