Nancy Pelosi, chef de file des démocrates à la chambre des représentants, a déclaré lors d’une interview que le plan économique du président Joe Biden fonctionnait, mais que le président devait l’expliquer aux gens pour s’assurer que “le peuple américain le sache”. Comme toujours avec la gauche: ça va merveilleusement bien, mais il y a un léger déficit de communication!
“Ce président a fait un travail remarquable, a-t-elle affirmé. C’est une personne d’une telle connaissance, d’une telle vision pour le pays, d’une telle connaissance des problèmes, d’une telle réflexion stratégique et d’un tel législateur, et en plus de tout cela, une personne qui se connecte avec le peuple américain. Il doit juste sortir là-bas. Être président est un travail intense. Je peux le dire en tant que présidente. Vous faites votre travail. Mais il doit simplement s’assurer que le peuple américain sait, à cette table de la cuisine, ce que tout cela signifie pour eux, en termes d’emplois et de salaires, de réduction de l’inflation.”
Antigone
Pauvre vieille folle !
Michel
Biden et Pelosi, des “catholiques” tels que les aime Bergoglio : “ouverts” à la modernité, à la tolérance, aux “autres”, sauf bien sûr aux catholiques traditionnels : ils ont laissé au FBI le soin de s’en occuper…