Rashad Hussain a été nommé par Joe Biden le 30 juillet ambassadeur de la liberté religieuse. Sa nomination a été approuvée au Sénat, par 85 voix contre 5. Il succède au catholique Sam Brownback, nommé par Donald Trump.
D’origine indo-américaine, Rashad Hussain est connu pour avoir été membre du cabinet d’Obama et envoyé spécial des États-Unis à l’Organisation de la coopération islamique. Ses compétences religieuses et linguistiques – il connaît le Coran par cœur, et parle couramment l’arabe et l’ourdou – lui ayant permis d’œuvrer en faveur de la protection des minorités religieuses dans les pays musulmans.
La liberté religieuse en islam, cela dit quelque chose à quelqu’un ?
Faliocha
Ah bien ! En voilà une bonne nouvelle ! Il va créer un secrétariat d’état à la lapidation et organiser des stages d’apprentissage de mutilation des mains aussi ?
Classico
L’article dit qu’il est capable d’œuvrer pour protéger les minorités religieuses…
Il serait plus crédible pour parler aux musulmans car musulman ?
VIVANT
Dans leur lutte contre le Christ et son Eglise, les paganismes savent parfois se coaliser. Un musulman mange, entre, oeuvre, comme un chrétien ou un autre païen, chez Mac do ou Apple. Biden, qui est pro-avortement donc excommunié de l’Eglise, rejoint sans problème Obama, fils de mahométant, ou un de ses conseillers. Un musulman est large d’esprit, il place les autres en dhimmitude, en esclavage ou les précipite du haut d’un immeuble. Qu’un musulman pro-biden soit ambassadeur de la liberté religieuse fait sourire dans le monde entier. Le pauvre garçon Hussain va devoir avaler des couleuvres et il risque sa vie car des vrais musulmans ne vont pas accepter certaines de ses positions, comme ‘le cul entre deux chaises’. Il devra définir ce qu’est la liberté de culte en Arabie Séoudite et en Turquie, ami des américains. Bon courage à lui qui connaît l’un des corans par cœur et accompagné de ses versets meurtriers.
F. JACQUEL
C’est comme si on avait nommé le bon docteur Petiot au ministère de la condition féminine, lui qui était un ardent défenseur de la femme au foyer…
sivolc
Excellent!
Oncle-Donald
Obama avait fait censurer un rapport sur la liberté religieuse concernant la Turquie, il a laissé venir des milliers de musulmans paraît-il persécutés, mais a fermé les portes aux chrétiens… Se dirige-t-on vers ça ?
Ce qui est surprenant, c’est que ce choix a même été approuvé par l’immense majorité des républicains. Le Donald et sa méfiance envers l’islam manquent…
A.MOR
C’est mieux que veran macron Castex
Il a peut être une morale!
christianlair
En agissant de la sorte , le Biden donne un aperçu de ses idées religieuses !… Tout le monde sait que l’islam est bon , tolérant , plein d’amour …………….