C'est officiel, Philippe Val quitte Charlie pour la direction de France Inter. Avec ce départ, Marianne s'inquiète de l'avenir de l'hebdomadaire scatologique, d'autant plus qu'en six mois, Charlie a perdu au moins quelques 20 000 lecteurs, et avoue :
"l'hebdomadaire va-t-il réussir à renouer avec sa verve subversive et cesser de concentrer son tir sur des institutions vermoulues comme l'Eglise Saint-Nicolas-du-Chardonnet ou le Front National ?"
Daquin
val à francesphincter (merci qui?)
fourest chroniqueuse à france fumure
un petit renflouement de l’État, peut-être, pour ce délicieux hebdomadaire ?
free
On peut se demander comment ça va tourner sur “France Inter” radio publique financée par le contribuable. Est-ce que ce sera “France en tire … à boulet rouge sur les cathos et le pape” ?
Foubert
Juste nomination pour un bourgeois révolté du VI ème arrondissement.
Et son compère Font né au Vésinet … Hongrois rêver …
Mingdi
Je ne sais si Sylvain Garel, élu municipal vert de Paris, est abonné à Charlie Hebdo, mais ça serait bien qu’il cesse,lui-aussi, de s’en prendre aux institutions vermoulues.
YB
Réaction de l’AGRIF qui a plusieurs affaires en cours contre Charlie Hebdo : http://bernard-antony.blogspot.com/2009/05/bernard-antony-president-de-lagrif.html
Denis Merlin
La nomination de cet individu à un poste aussi important, démontre le mépris de Sarkozy pour la liberté religieuse.
Qu’on ne vienne pas nous entretenir de Patrick Buisson et de madame Boutin, ces derniers ne sont, au mieux que des cautions pour faire passer les mauvaises actions idéologiques de Sarkozy.
Ce sont les droits de l’homme qui sont bafoués.