Cette journaliste devrait tout de même savoir qu’on ne dit pas un rat, mais un “surmulot” et qu’il faut organiser la “cohabitation” avec ces sympathiques bestioles…
LCi, reporter de guerre 2020 à Paris, regardez : c'est pas le pied !pic.twitter.com/QllEc96hcW
— Gilbert Collard (@GilbertCollard) August 20, 2023
Gaudete
LCI et les rats toute une histoire, ça leur va bien d’avoir peur de ces bestioles tant affectionnées par la gent écolo-bobo-gaucho de Paris qui vit elle dans les beaux quartiers. C’est dommage qu’ils n’aient pas peur des mensonges qu’ils propagent au moins ils auraient une raison de hurler
Collapsus
Ne pas confondre, s’il vous plaît, les surmulots qui peuplent nos égouts et décharges sauvages et les rats qui siègent au Conseil de Paris. Ceux-là ne doivent pas trop apprécier la comparaison.
A.MOR
De passage à Paris en juillet étant monté , au Sacré-Coeur, je découvris que la grande distraction d’un groupe d’asiatiques était de nourrir une famille de rats qui avait élu domicile en ces lieux, à proximité de la basilique.
cadoudal
Hidalgo, la Maire aux rats, compte prendre sa flute et noyer dans la Seine ses petits compagnons.
EtiennedeVignolles
C’est curieux ça, normalement dans les films qui abreuvent nos enfants depuis 10 ans, les femmes font la guerre, battent sans difficulté des bonhommes de 100 kg, commandent des unités de forces spéciales, et arrachent la tête des rats avec leurs dents ! Or, cette charmante propagandiste, pardon, journaliste, de LCI a une réaction typiquement féminine, à n’en pas douter elle va être vertement critiquée par la doxa qui ne supporte pas qu’une femme réagisse comme une femme…. :)
F. JACQUEL
Conclusion : les surmulots scélérats !