Partager cet article

Immigration

Bienvenue en France

Lu dans Présent :

"Voilà ce qu’on peut lire, sans que cela semble troubler les vigilants gardiens de la dogma antiraciste, sur le site des Indigènes de la République sous la signature de sa présidente, Houria Bouteldja :

H

«Aussi douloureux que cela puisse être ressenti par les écorchés du drapeau et les thuriféraires d’une France éternelle et gauloise, NOUS TRANSFORMONS LA FRANCE. En d’autres termes, elle aussi S’INTÈGRE à nous. Certes en y mettant le temps, mais nul besoin d’une conspiration fomentée par les masses arabo-négro-berbères ni d’un quelconque complot ourdi par des cellules dormantes de barbus-le-couteau-entre-les-dents. La France ne sera plus jamais comme dans les films de Fernandel. Notre simple existence, doublée d’un poids démographique relatif (1 pour 6) africanise, arabise, berbérise, créolise, islamise, noirise la fille aînée de l’Eglise, jadis blanche et immaculée, aussi sûrement que le sac et le ressac des flots polissent et repolissent les blocs de granit aux prétentions d‘éternité.»"

Partager cet article

39 commentaires

  1. Les flots ne font que glisser sur le roc. Aucune consistance ne peut être plus éphémère que la leur. Attachons nous au Roc et laissons glisser.

  2. Lettre ouverte à Houria Bouteldja par Johan livernette date de 2 mars 2009
    […]Vous êtes le parfait exemple du racisme inversé, de l’échec de l’intégration en France, du communautarisme exacerbé. Votre discours anti-français pue l’arrogance. Vous m’inspirez juste le dégoût[…]
    http://livernette.blogspot.com/2009/03/lettre-ouverte-houria-bouteldja.html

  3. elle est complètement hystérique ! en outre elle mélange tous les genres ! s’il y a des indigènes( c’est à dire des “natives ” en anglais que l’on peut traduire par ” nés sur le solet leurs parents avant eux” c’est nous ; à moins qu’il n’y ait pas eu de décolonisation ?

  4. Pour info, le lien : http://www.indigenes-republique.fr/article.php3?id_article=700
    Pas de commentaires… Je crains la censure ;-)

  5. Oubrou, imam/recteur de la mosquée de Bordeaux (merci Alain)
    celui qui est complaisamment recensé dans La Croix ici
    http://www.la-croix.com/article/index.jsp?docId=2353208&rubId=51050
    a récemment dit que d’avoir une mosquée géante “va dans le sens de l’histoire”.

  6. C’est une réalité, la France se transforme. ne mettons pas tt le monde dans le même sac, il y a des Noirs et des Arabes qui s’intègrent sans faire de bruit mais ce n’est pas d’eux dont on parle le plus souvent…

  7. Ainsi donc tombent les masques, mais les poutres s’enfoncent davantage dans les yeux de ces pauvres hères qui ne laisseront derrière eux que ruines, sang et poussières, si jamais ne se réveillent avant les Gaulois qui savent se battre et vaincre pour construire et rebâtir comme leurs gènes les y prédisposent, irréductiblement.
    Car c’est là bien la haine la plus banale qui est exprimée, et que l’on ne me dise pas qu’il s’agit de fils et de filles prodigues. Non, non. Ce sont des fous, ivres de cette haine rancie de n’être pas.

  8. @ oliroy
    on s’appuie sur le Roc pour agir
    et non pour rester “coller” à regarder glisser les flots : la corrosion existe !!!
    En tout cas, les choses sont claires : la cible est bien la France fille aînée de l’Église.
    J’ai juste envie de chanter : “catholique et français toujours”

  9. Cette femme, malheureusement, a raison. Cela se passe exactement comme elle le raconte. Les Gaulois se sont révoltés, et cela a donné 18% en 2002, maximum maximorum. Le nouveau Vercingétorix ne mourra pas étranglé dans sa prison romaine, mais probablement dans son lit, entouré de l’affection des siennes. Le nouveau Jules César a franchi l’Harrach anonymement dans le courant du XXe siècle…

  10. Il est évident que cette jeune femme a raison, la seule question est de savoir s’il faut l’accepter ou non.
    Allez voir les photo de Doisneau sur Belleville et comparez avec les photos actuelles. Les déplacements de population impliquent également un changement culturel, c’est une évidence.
    Les immigrants ne sont pas catholiques, pas souvent chrétiens, pas souvent de culture française.
    Ceux qui s’imaginent que la France est naturellement éternelle, en l’état, se trompent… Tout comme ceux qui s’imaginent que sa culture est immuable.
    Une autre évidence : la France est une construction politique et culturelle. Si on ne s’en occupe pas, elle ne tiendra pas…

  11. @ Mingdi,
    Ce n’est pas parce que l’on n’est plus que 20% « de souche » (ce qui est faux) qu’il faut baisser les bras.
    Et ces immigrés feront sans doute d’excellents Français, pour peu qu’ils soient convertis.
    Voilà, on se retrousse les manches et on le fait.

  12. Délire.
    Juste délire, et comme mon camarade, je ne dirai rien de plus.

  13. Je ne partage pas toujours le pessimisme de mes compatriotes.
    Pour transformer une nation, il faut un changement en profondeur et non pas en apparence. Et ça c’est pas gagné pour la ptite dame.
    Elle ignore sûrement ce qu’on appelle la France profonde, c’est-à-dire la campagne, bien paumée, avec plus de vaches que d’habitants au km², avec les fusils planqués sous l’oreiller, avec les gue-guerre entre cantons, avec les bons accents incompréhensibles, avec ses ptits clochers qu’on remplit comme on peut. Et bien cette France là que j’habite, elle est loin d’être transformée.
    Tant que les immigrés iront s’entasser dans les villes pour vivre “à l’occidentale”, ils ne transformeront jamais ce pays. Tant qu’ils ne participeront pas aux travaux des champs, tant qu’il ne cultiveront pas la bonne terre de France, ils ne transformeront jamais ce pays.
    Certes, ce sont eux que l’on verra toujours plus sur les petits et grands écrans, dans les grands lieux de consommation, à la tête de grosses associations/lobbyings, etc mais tout ça c’est du vent. Ca ne crée pas une nouvelle nation, ni une nouvelle culture.
    Qu’ils se mettent tous au travail, le vrai, le dur, tous ensemble, alors oui ils arriveront peut-être à quelque chose. Mais je doute fort qu’ils en soient capables, sinon ils seraient tous dans leurs pays qui ne seraient pas des pays sous développés et ils ne les auraient jamais quittés. Pour transformer un pays et construire une nation, encore faut-il avoir le sens de la patrie. Difficile pour des gens qui ont quitté la leur.
    Du point de vue reliqieux, oui l’islamisation fait peur, oui des églises seront transformées en mosquée, oui on arrivera certainement à une république islamique. Mais je crois toujours que les maquis seront bourrés de Gaulois ! Gardons espoir, nous ne sommes pas des vaincus.

  14. C’est bizarre, dans mon hôpital un site comme fdesouche.com est innacessibles car systematiquement censuré par le logiciel de filtrage (www.olfeo.com) qui le classe dans la catégorie “Racisme – Discrimination – Révisionnisme”, alors que le site des Indigènes de la République reste parfaitement accessible !
    Qu’en dit la HALDE ???

  15. Rien de neuf sous le soleil.Description de la décadence de l’empire romain (Hérodote.com)”Les campagnes se dépeuplent du fait d’une dénatalité déjà ancienne.Aux marches de l’Empire, on recrute des barbares pour combler les effectifs des légions et remettre les terres en culture.L’industrie s’étiole faute de débouchés.L’Etat tente de réagir par des règlements tatillons qui ne font qu’aggraver les maux de la société”(texte littéral)
    L’histoire se répète,semble-t-il….!Les ostrogoths sont dans nos murs..Signé “Les oies du Capitole.

  16. Dame, elle a peut-être raison sur certains points et nous absolument tort sur l’essentiel : tolérer qu’elle puisse exprimer ses sarcasmes sur notre sol en bénéficiant de ce que d’aucuns nomment “liberté d’expression” et moi ” absence de vergogne” !
    si non française ….: dehors
    si française ….retrait de la nationalité et dedans !

  17. Autre signe de censure, toujours à sens unque :
    le site du journal Present est bloqué par le systeme de blocage d’URL olfeo.com (“1ère passerelle francaise de sécurité Internet”), mais pas le site de l’Humananité !
    [Visiblement, vous avez encore le Salon Beige. Ouf ! MJ]

  18. Heureusement que vous n’avez pas postez ça juste après le repas, je suis prêt à parier que j’aurais vomi…
    Eurk

  19. Heureusement que les portes de la Gaule sont ouvertes (commme elle l”ont souvent été au reste)… un territoire peuplé que de brave autochtone juste capables de ressasser à l’écoeurement les même références en boucle (Mishima, Nietzsche vite lu, Montherlant, ou pire:Barres, Soral…) me serait vite irrespirable intellectuellement…
    Les portes etant ouvertes, ouvrarez aussi les fenétres, qu’un bon air frais circule!

  20. Cette jeune femme a le mérite d’énoncer une vérité.
    Si vous voulez réagir, faites des enfants et convertissez ces nouveaux arrivants

  21. Mais je crois toujours que les maquis seront bourrés de Gaulois ! Gardons espoir, nous ne sommes pas des vaincus.
    BRAVO CLEM!!!

  22. La lecture du livre “Mosquée Notre Dame de Paris, 2048 ” d’Elena Tchoudoniva est très instructive.
    Il est grand temps que les gaulois comme dans les albums d’Asterix, se remettent à donner des baffes ! Tendre la joue droite n’interdit pas de balancer le pied gauche.
    Plus sérieusement soyez optimistes, la protection de l’Esprit Saint et les dogmes structurés de notre foi catholique s’ils ne sont pas trop mis à mal par les uluberlus genre Golias… la feront tenir des siècles.
    La barque de Pierre traversera toutes les tempêtes !
    Fier d’être catholique, mangeur de porc et buveur de bon vin ! Je vous souhaite le bonjour houria, en croquant dans mon jambon beurre !
    Guy

  23. …”jadis blanche et immaculée”: comme la Saint Vierge, et aujourd’hui, souillée, de l’aveu de cette sorcière.

  24. Bien sur l’on voit de plus en plus de boutiques kebab et de gaulois manger du couscous,mais l’arabisation de la gaule est plus le fait de l’islamisation rampante dans les esprits. Exemple l’église catholique qui tend les bras aux musulmans, qui envoie des messages de paix et fraternité au moment du ramadan et de la rupture du jeune, qui envoie des prêtres aux inaugurations de mosquée (diocèse de Besançon), de notre archevêque (de Besançon) qui se fait photographier avec un large sourire devant son évêché et sa cathédrale en fond d’image avec Mr Boubakeur (peut-être prêt à lui céder sa cathédrale- musée).
    Cette bienveillance vis-à-vis de l’Islam avec comme rengaine (affiche au fond de certaines églises): Abraham père des Catholiques,des Musulmans et des Juifs pour enfoncer la confusion dans les esprits et faire de nore religion catholique une espèce de boullaibaisse et préparer les esprits à la conversion à l’islam.
    On pourrait épiloguer à l’infini sur ce thème.

  25. La terre appartient aux vivants…
    40 ans de déni de soi, de deconstruction civilisationelle, de société contraceptive de folie multicuturelle proprement “babelienne”, et voila ou en est la France (et l’Occident ex-chrétien!)…
    Tant pis pour nous…
    La renaissance viendra (peut-être) de réseaux “gaulois” forts, soudés autour de notre patrimoine ancestral (à faire fructifier et non à garder figé comme des amishs!), de nos familles nombreuses, nos monastères, nos Églises, nos écoles, nos Universités…

  26. hélas, 3 fois hélas elle a raison, vous en déplaise.
    Les chrétiens affrontant l’Islam; à qui profite le crime?????

  27. Je trouve assez réconfortant de voir autant de lucidité dans le camp adverse ! Un ennemi imbécile est encore plus imprévisible qu’un ennemi intelligent.
    De l’affrontement ne sortent jamais grandis ni le vainqueur ni le vaincu… mais on ne choisit pas toujours d’être affronté.

  28. L’islam étant la religion de Satan,cette femme est une sucube,il est normal qu’elle trouble les esprits fragiles.
    Déstabilisez pour régner.
    Ne craignez rien,gardez l’espérance disait un Pape défunt,Dieu gardera la France,la preuve ,la révolution n’a pas réussi à détruire la Foi Catholique.

  29. Libre cosaques!!!!!!!!!!!!!
    ATCHAIIIIIIIIIII

  30. AncillaDomini,
    “De l’affrontement ne sortent jamais grandis ni le vainqueur ni le vaincu… mais on ne choisit pas toujours d’être affronté.”
    De cet affrontement ne sortira vivant que le vainqueur!
    Malheur aux vaincus!

  31. @ Emmanuel Rousselet
    Pourquoi votre camp choisi t-il toujours celui de l’anti-France et de la collaboration avec l’ennemi ?
    Vous aimez-vous si peu ?
    Merci Senex pour votre citation.

  32. Bravo HB!
    je le redis : VAE VICTIS!
    c’est la loi de l’histoire.

  33. A ceux qui se veulent intégrationniste, et faire de toute la population immigré de “bons français” et de bons chrétiens … Êtes vous vraiment sérieux ?
    vous rendez vous compte de l’énorme scandale démographique et ethnique qu’une telle intégration causera ?
    Les plusieurs millions d’immigrés vont contre une nécessaire et vitale homogénéité ethnique. Nous n’avons pas vocation à ressembler au Brésil…

  34. @ Arth,
    Point de racisme chez les Gaulois… s’il y a une longue tradition homogène chez les Français, on peut très bien absorber encore la population immigrée d’aujourd’hui, pour peu qu’on en fasse avant tout de bons chrétiens.
    Les sentiments du coeur passent bien avant la couleur de la peau.
    Regardez nos DOM-TOM.
    Par contre, l’équilibre est effectivement fragile à trouver… car on n’absorbe pas une telle masse sans précaution… et comme les thuriféraires de l’immigration sauvage à des fins de destruction de la France doivent avant être mis hors d’état de nuire.

  35. 1- Boucler les frontières
    2- Faire respecter nos lois et traditions
    3- Evangéliser

  36. J’espère que cette association n’est pas subventionnée !

  37. @ PK
    Du racisme ? Que nenni.
    Un simple réalisme. Une simple balade dans les rues de la capitale, ou à Lyon, Toulouse, ou d’autres grandes villes, nous montrent vite l’importante population étrangère.
    Combien de millions d’étrangers ? Pour quelle natalité ?
    Passé ce constat, il est illusoire de vouloir précher le vivre ensemble dans la mesure où une telle masse d’allogènes risque de bouleverser plus que jamais notre Terre.
    Quand à les intégrer, vous revez. Ils ont leur culture, ils désirent la garder, ils ne la lacheront pas.
    enfin, quand à les convertir, revoyez l’histoire récente et vous verrez que les conversions de masse, c’est pas ce qu’il y a de plus facile.
    Donc non, pas de racisme (drole d’emploi de ce terme, n’est il pas censé signifier la supériorité d’une race???), mais une volonté d’homogénéité ethnique. Rien de plus logique.

  38. Le problème n’est pas uniquement religieux comme certains semblent le penser ici. Je crois qu’il est aussi culturel et “racial” (sans vouloir rentrer dans un débat stérile sur la signiification de ce terme).
    Il n’est bien sûr pas question de racisme mais d’identité.
    Quelques étrangers non européens qui viennent en France et deviennent vraiment français (autrement que par les papiers), pourquoi pas? Mais je crois que si Dieu nous a fait différents, il serait prétentieux de vouloir absolument tout mélanger, tout intégrer, tout uniformiser.
    De plus, porter l’Evangile aux nations n’a jamais signifié accueillir chez nous tous les ressortissants de ces pays. Ce n’est pas les aider que de leur faire perdre leurs racines.


  39. 1- Boucler les frontières
    2- Faire respecter nos lois et traditions
    3- Evangéliser

    En oubliant pas bien sûr le
    4- La France à les français!
    Un tel programme a l’avantage d’économiser une richesse aussi rare que l’intelligence
    (n’importe quel benet frontiste doit pouvoir le reciter sans antisèche)

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services