Bilan 2017 de la politique immigrationniste en Ile-de-France : 436000 titres de séjour délivrés
2 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
oscar
L’Île-de-France n’est plus française mais un mélange d’ethnies qui ne se mélangent pas.
Malgré cela, dans une interview au Financial Times, le milliardaire juif George Soros s’alarmait du fait que la nationalisme, tel qu’il est selon lui porté par Moscou, devenait désormais «l’idéologie dominante dans le monde».
https://www.ft.com/content/695226e0-e528-11e7-97e2-916d4fbac0da
Et cela malgré son aide financière avec notamment sa fondation Open Society (OSF) pour épauler le développement de l’U.E. contre les états. il avait même promis en octobre de faire un don de 18 milliards de dollars dans ce but.
Par contre, dans sa Hongrie natale, il est accusé par le Premier ministre conservateur Viktor Orban de chercher à déstabiliser son gouvernement, qui s’oppose au système de quotas de migrants voulus par l’Union européenne (bien qu’il soit actuellement chahuté par son opposition, après la publication de statistiques selon lesquelles la Hongrie a accueilli 1 291 réfugiés en 2017).
Ce que l’on constate : c’est l’U.E. qui pousse au Grand Remplacement des populations. Et les hommes politiques qui ne l’acceptent pas en menaçant de s’en retirer sont rares. En France par exemple, il n’y en a qu’un sur les 11 qui se présenta aux présidentielles en demandant d’urgence un frexit. Comme quoi cette politique immigrationniste est bien acceptée par les Français. Elle est d’autant plus tolérée qu’ils ont auparavant abandonné la souveraineté de leur pays pour un plat de lentilles. On assiste là à la fin d’un grand peuple.
Pitch
C’est “l’U.E. qui pousse au Grand Remplacement des populations”, oui, mais sous injonction de l’ONU :
http://www.un.org/esa/population/publications/migration/pressfr.htm