18 personnes participant au Teknival d’Angoulême ont été placées en garde à vue. Les gendarmes ont déjà saisi 1,2 kilo de résine de cannabis, 2400 cachets d’ecstasy, 2 kilos d’herbes et environ 6000 € liés à divers trafics. 6 personnes vont être déférées devant le parquet, une pour ‘faits de violences’ sur gendarmes et 5 autres pour faits de stupéfiants. Une enquête est également en cours concernant des soupçons de viol sur une jeune femme qui n’a pas souhaité porter plainte.
Sur place, environ 900 policiers et gendarmes et 900 pompiers assurent la sécurité, assistés d’un hélicoptère. Malgré cela, dimanche matin, un jeune homme qui quittait les lieux et qui n’a pas respecté une balise a provoqué un accident mortel de la circulation à l’extérieur de la fête. Un incendie s’est également produit dans la nuit de samedi à dimanche sur la tente de Médecins du Monde. Des ballots de paille a proximité de cette tente ont pris feu et la protection de nuit est aussitôt intervenue. Depuis jeudi après-midi, 350 personnes se sont présentées au poste de secours, la plupart pour de l’alcoolémie. 15 personnes ont été évacuées vers le CHU d’Angoulême.
Le Teknival avait été autorisé par Nicolas Sarkozy.
Ad Jesum per Mariam
et béni par le préfet qui prévoyait de mettre en place un système pour s’assurer que la drogue consommée était de bonne qualité….
Jerome
Merci Sarko…encore déguisé en Loup ou bien il s’en fout ! le monde est dominé par le Mal!
le mieux est d’aller au Festival “chrétienne” au lieu de cette teckno…
Eloi
Quelle belle illustration du degré de pourrissement et de dégénerescence où est tombée notre société…
jean-françois
Sarko est un épouvantail à gauchistes, un “roseau peint en fer”, selon la formule appliquée pour la première fois, je crois, à Daladier.
hb
Ayant autoriser cette parodie de fête, n’est-il pas pénalement responsable du mort et de tous les problèmes consécutifs
Sarko président==> 1 tecknival tous les jours.
Et un joint tu m’en files un Nicot!!