Soutenues par des personnalités "en vue" comme l'ancien président des Etats-Unis Bill Clinton, les revendications LGBT se propagent à la vitesse de la lumière. Lu sur RTL :
"Je n'ai jamais vu un mouvement pour les droits civiques, au moins dans ce pays, avancer aussi loin et aussi vite, jamais", a déclaré Bill Clinton lors d'un discours au gala annuel de la grande association Human Rights Campaign (HRC) à Washington.[…]
Les couples de même sexe peuvent désormais se marier dans 32 des 50 Etats américains, ainsi que dans la capitale fédérale, Washington, à la suite de décisions de justice. Début octobre, seuls 19 Etats autorisaient les mariages gays.[…]
L'ex-président démocrate avait exprimé publiquement ses regrets en 2013 pour avoir promulgué, en septembre 1996, la "loi de défense du mariage" (Defense of Marriage Act), alors qu'il était en campagne pour sa réélection à la Maison Blanche. Cette loi définissait le mariage au niveau fédéral comme l'union d'un homme et d'une femme. Ce volet a été abrogé par la Cour suprême en 2013. Bill Clinton, ovationné par plus de 3.000 convives, a également souligné l'engagement de son épouse Hillary, possible candidate à la présidentielle de 2016, en faveur des droits des homosexuels."
gipsy
voila comment la démocratie ,droit de la majorité , devient droit de la minorité , allez comprendre….
jejomau
l’Antéchrist est vraiment proche en vérité……
Jean Ferrand
Aucune illusion à se faire sur les Clinton, en particulier sur Hillary. Quel malheur si elle devient Présidente des États-Unis.
Chantal de Thoury -déléguée de l'Alliance Royale pour le Nivernais Berry
Pauvres politiques qui en s’enferment dans la defense de tous ces comportements pervertis se préparent une éternité de tourments en compagnie des demons qui les ont inspirés en haine de l’humanité.
SD-Vintage
“Les couples de même sexe peuvent désormais se marier dans 32 des 50 Etats américains, ainsi que dans la capitale fédérale, Washington, à la suite de décisions de justice”
“Cette loi définissait le mariage au niveau fédéral comme l’union d’un homme et d’une femme. Ce volet a été abrogé par la Cour suprême en 2013.”
Ce n’est plus le peuple qui dirige, ce sont les juges avec le sophisme “égalité”. Les USA sont devenus une dictature.
DUPORT
L’Apocalypse entamée depuis plusieurs années se poursuit et s’étend à une vitesse effrénée parce que c’est le Prince de ce monde qui la conduit, et que sachant sa fin proche il se précipite.
En même temps on voit bien que tout ce qu’il a construit depuis 100 ans s’effondre de toutes parts.
boieldieu
Rien de bien surprenant, les USA sont un cloaque d’hérésie plus ou moins fumeuses dispensées par des quantités de sectes aux membres plus ou moins fêlés.
Quant au système politique américain, c’est une oligarchie à tendance dynastique où les mêmes se refilent les postes, Roosevelt, Kennedy, Bush, Clinton etc…
La Russie est plus démocratique que les Etats-Unis, cela peut surprendre, mais réfléchissez et cela vous sautera aux yeux.
Jusqu’à élire un président perdant aux élections présidentielles, l’incapable Georges Walker Bush qui fait payer au monde ses colossales erreurs d’analyse face au djihad et à l’islam, djihad né de ses propres mains avec ses propres créatures encore aujourd’hui soutenu et financé par ce pays.
La Russie n’a pas tort de placer en tête des menaces mondiales l’activisme américain devant le terrorisme dont une bonne part est fabriqué par les USA.
z
C’est pour cela qu’il faut se mobiliser prioritairement contre le traité transatlantique.
C’est paradoxal : les gens se mobilisent uniquement sur les lois sociétales qui ne sont que la queue de la comète américano-mondialiste.
Si nous sommes enchaînés à cet état, nous disparaîtrons avec lui. Sodome a été détruite avec Gomorrhe.
logorrhée
C’est sûr que ce président regrette d’avoir publié la Loi de défense du mariage, de l’union entre un homme et une femme, vu ce qu’il a compris et fait du sien !
Et le pire c’est que sa femme blessée comme aucune autre en est à le suivre dans cette voix, preuve qu’il ne lui reste aucune foi dans cette pseudo relation de façade!
Après avoir détruit leur mariage ils s’attaquent à ceux des autres pour les dévaloriser! Espérons que leur unique fille que cela n’a pas dégoûté gardera le cap et les fera évoluer…
Avoc
Les moeurs de ce monsieur le disqualifient totalement.
milan
“Les droits des homosexuels”…. Quels “droits” ? Le droit de démolir la famille, de s’acheter une postérité, de faire promouvoir par les lois civiles des comportements privés, sexuels, qui n’apportent aucun bénéfice à la société (puisque leurs adeptes sont stériles en paires H/H, ou F/F), le droit de terroriser intellectuellement leurs adversaires (avec aval judiciaire..), etc.