La fondation Bill et Melinda Gates – dont on parle beaucoup en ce moment, à propos des vaccins – a attribué une dotation de 2 176 790 $ au journal “Le Monde” en 2019 – qui est donc fort bien équipé pour lutter contre le “conspirationnisme”!
Bill Gates et Le Monde
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Collapsus
Notre lutte sera longue et difficile. Car comment lutter à armes égales contre ces malfaisants tels que Soros, Gates, Zuckerberg, Page ou autres Gafa qui corrompent tous les pouvoirs dont la presse qui s’empressera donc de conclure au complotiste quand on évoquera les investissements douteux de la Fondation Gates dans l’industrie pharmaceutique ou l’OMS en vue de son objectif d’une vaccination mondiale contre le coronavirus.
Seule la Providence divine pourra nous aider à en venir à bout mais nous devons l’invoquer quotidiennement.
HG
La presse libre….comme y disent…!
Emmanuel
Bill Gates est également le premier financeur au monde de l’avortement qu’il subventionne à fond avec sa femme.
F. JACQUEL
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la philanthropie de Bill Gates sans jamais oser le demander :
https://www.medias-presse.info/bill-gates-ses-vaccins-et-ses-etranges-placements-financiers/120135/
😇😇😇
Collapsus
Ces fortunes colossales dans les mains de quelques personnages essentiellement américains sont tout le problème du mondialisme : la suppression des frontières au profit d’un marché mondial permet à ces sociétés de réaliser des chiffres d’affaires gigantesques avec des profits proportionnels qui donnent à leur fondateur des moyens démesurés dépassant le budget national de beaucoup de pays.
Cette concentration des fortunes dans si peu de mains au détriment des classes moyennes crée un déséquilibre financier favorisant toutes sortes de jeux d’influence ou lobbying au mieux ou de corruptions actives au pire.