Trouvé par FDesouche dans les poubelles de la Télévision :
En 2005, sur le plateau de Thierry Ardisson dans 93, Faubourg Saint-Honoré sur Paris Première. Les invités, parmi lesquels Stéphane Guillon ou Michèle Bernier, plaisantent sur l’âge à partir duquel on est trop vieux pour être désirable dans une relation. C’est à ce moment que Frédéric Mitterrand lâche en rigolant:
"C’est au-dessus de 14 ans que c’est dégueulasse".
YannH
Je pense qu’elle doit le savoir mais je m’en vais de ce pas le dire à Marine.
RL
Je ne vois pas comment il pourrait ne pas sauter avec ça (sans mauvais jeu de mot)
mozart
On accuse la “fachosphère” de polémiquer, mais il faut bien se dire une chose : VOUS ETES LES DEFENSEURS DES VRAIS IDEAUX REPUBLICAINS : regardez qui sont les nouveaux Nérons ou monarques, népotiques, aux moeurs sexuelles décadentes exploitant la misère au mépris de la dignité ou des droits de l’homme ? Dénoncer cela, c’est oeuvrer pour la société, et donc pour la République. Ceux qui défendent Mitterrand ou la nomination de Jean Sarkozy, c’est évident, défendent un roi corrompu dans les ruines de ce régime, par vile servitude de cour. De la merde dans un bas de soie. Leurs arguments ne convainquent plus personne. Des fayots autour d’une grande saucisse.
Marc
Il a de la suite dans les idées…
Exupéry
Nauséabonde,oui, mais recoupant parfaitement les propos de son livre, et confirmant le culot avec lequel il pratique la désinformation.
Quelle misérable in décence!
Les éphèbes de 14 ans (et moins) réduits à l’état de “viande”… quelle boucherie! Finalement, son “sourire carnassier” lui va bien ; la pornographie à en commun avec le cannibalisme de consommer l’être humain par “morceaux”, par “objets partiels” diraient les psychanalystes.
de Vannes
Je fais le lien avec l’info suivante :
“Sarko ne veut absoluement pas de Santini comme candidat UMP aux régionales en IdF”.
Quand, comme le microcosme parisien, on sait les gout sexuels de Santini et Gaudin, et leurs voyages “touristiques” dans le Magrheb, on ne s’étonne pas que Sarko fasse là un peu de prévention médiatique …
RL
Tapez “Mitterrand 14 ans” dans Google actualités, vous verrez l’écho qu’il en est fait : zéro (ou presque).
ewart
C’est de l’humour “gay”, un humour assez massif centré sous la ceinture (en dépit du raffinement légendairement attribué aux homos).