Lundi 7 février avait lieu la cérémonie des Bobards d’Or qui récompense tous les ans les meilleurs bobards journalistiques de l’année. Voici le palmarès :
Bobard de Bronze : Gilbert Deray
Avec son triple bobard en direct sur le service public, dans l’objectif affiché d’imposer la vaccination aux enfants, Gilbert Deray obtient une belle 3e place dans cette cérémonie relevée ! Bravo à lui pour cette performance !
Bobard d’Argent : Delphine Ernotte
La présidente de France Télévisions a été largement plébiscitée lors de cette cérémonie. Si elle n’arrive pas à ravir le premier prix, ce Bobard d’Argent vient récompenser de belle manière une grande carrière au service du politiquement correct !
Bobard d’Or : Lise Vogel
Lise Vogel, à peine arrivée chez les « fact-checkeurs » de France Info, a produit un superbe bobard en voulant nier la réalité du Grand Remplacement. Avec un bel aplomb, elle a ainsi utilisé contre la fameuse « fachosphère » les méthodes qu’elle l’accusait d’employer ! Un bobard en or massif qui permet à cette jeune journaliste d’entrer dans le milieu par la porte des grands ! Longue carrière à elle !
cadoudal
“pas de vérité hors de France Inter” ”
” tout ce qui déplaît à la Licra est mal”;
les vraies valeurs de la République.
Gaudete
Et Ernotte, elle a une tronche à faire fuir tous les corbeaux dans un champ de maïs c’est vrai que pour chasser le mâle blanc des plateaux de télé il vaut mieux ressembler à une sorcière
F. JACQUEL
Superbe tiercé, mais qui ne rapporte rien : c’était 3 favoris…