20 bobards sont présentés cette année. Seuls les 10 meilleurs d’entre eux, pré-sélectionnés par les internautes (c’est-à-dire vous !) dès aujourd’hui, seront retenus et présentés lors de la cérémonie du 5 mars.
À cette occasion, le public présent dans la salle, en présence du jury de Polémia, finira de départager les “meilleurs” et votera à main levée afin de décerner le Bobard d’Or 2024. La compétition sera rude. À vos clics !
De l’origine des émeutiers de juin jusqu’aux chiffres sur la bonne gestion de la mairie de Paris, nos dirigeants se distinguent par leur grande habilité à mentir : de Gérald Darmanin à Anne Hidalgo, en passant par Bruno Le Maire ou Marine Tondelier, c’est à celui qui sortira le plus gros Bobard ! Polémia ne pouvait laisser passer ça et décide de sévir en démasquant les bobardeurs politiques.
Car les mensonges des responsables politiques ne sont possibles que par la complicité délibérée des médias, Polémia décide pour la première fois cette année d’intégrer des politiques à la liste des Bobards.
Irishman
Ça va être dur de les départager !