Bolsonaro : Les médias le disent raciste, misogyne, homophobe… est-ce vrai ?
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Collapsus
L’unanimité des médias occidentaux pour ou contre une personnalité politique, religieuse, artistique ou littéraire est un excellent baromètre pour en connaître les qualités morales. Prenez systématiquement le contre-pied de leurs jugements et vous serez toujours dans le vrai. Pour cela, ils sont très utiles, va vous fait gagner du temps pour connaître quelqu’un.
Meltoisan
Avez-vous noté que dans les merdias, les commentateurs s’exprimaient toujours ainsi :
« Le candidat d’extrême droite, Jair Bolsonaro, opposé au candidat du Parti des Travailleurs Fernando Haddad »
Mais jamais
« Le candidat d’extrême gauche Fernando Haddad opposé au candidat du Parti social-libéral Jair Bolsonaro »
Comme ils le faisaient presque tous, c’est sûr qu’on leur a dit de le faire et ces braves petits moutons se sont exécutés. .
Alors qu’un journaliste compétent et honnête aurait dû citer soit les deux partis politiques, soit les deux qualificatifs dans une même expression !
Décidemment, il ne faut plus les écouter car ils déforment l’information comme ils l’ont appris lors de leur formation de m…
philippe paternot
et vous avez oublié xénophobe ! (dans un pays où l’émigration est reine)
violent admirateur des armes (combien de crimes à main armée? jamais les détracteurs ne le disent mais les illettrés, alcooliques, fainéants et autres lépreux populistes le savent )
jamais ils n’expliquent pourquoi les 60% de gens qui votaient pour Lula se sont transformés en 55% de votants bolsonaro!