Témoignage :
"A nouveau des coups de klaxon enthousiastes, des gestes d'encouragement ou de victoire, des applaudissements, appels de phares, des personnes qui baissent leur vitre pour faire un geste amical, de l'indifférence aussi, et trois ou quatre insultes ultra-minoritaires, par rapport aux centaines d'automobilistes…
Au bout d'une heure à peine, nous avons été délogées par les gendarmes, qui nous ont demandé nos papiers et ont photographié la banderole une fois détachée du pont.
Ils nous ont demandé si nous faisions cela pour le compte d'une association, et nous avons répondu que c'était en notre nom propre."
Bertrand
Décidément, les pandores sont égaux à eux-mêmes !
PK
L’État policier est foutu… Ils sont formés et forgés pour lutter contre un groupe constitué… pas contre une guérilla sans tête !
On ne lâche rien !
Bravo à tous : continuons et ne lâchons rien !
Sylvie
On ira jusqu’au bout car nous sommes déterminés à nous battre et à mourir pour la défense de la famille, de la vie et des enfants contre les méfaits de la pédophilie et de l’homopholie. Tenez-le pour dit, et n’hésitez pas à le déclarer aux forces de l’ordre dès qu’ils viendront pour nous empêcher d’installer nos banderoles sur les ponts d’autoroutes. Montrons-leur que le peuple français est déterminé à se battre jusqu’à ce qu’on lui tire dessus.
david
Je pose la question à des gendarmes, polices etc…si les pandores suit les ordres en soutenant le mariage homo, donc pas d’accès à la communion ?
Il faut obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=716602
Alain Leroy
Detendez-vous Sylvie, tout va bien se passer.
Charles-Henri
Je connais une amie qui est maintenant sur écoute avec ses mails filtrés, pour avoir participé à ce genre d’action ! Bienvenue en URSS…
Patristain
La Gay-stapo est de partout en France. Elle ne supporte pas la moindre banderole.