Bonjour Lagrasse (Aude)
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Un soutien
Comme c’est affligeant… Lu sur Paris match mobile “mobilisation en baisse”. Mais faut il être débile et profondément de mauvaise foi pour ne pas voir que la mobilisation parisienne était d’abord un rassemblement régional. Il fait voir toutes les actions au même moment sur l’ensemble du territoire… Quelle mauvaise foi ces journalistes de gauche. Pour soutenir des routiers qui cassent tout sur leur passage là , il y a du monde et de la compréhension. Par contre nous qui n’avons rien a défendre, à part l’essence même de la famille, il faut nous descendre coûte que coûte… Je suis abasourdi…. Vivement le 26 mai, ne lachons rien!
MYRIAM
Comme les organisateurs de la manif pour tous ne peuvent pas s’exprimer sur la loi Taubira sur les plateaux TV à cause de la stratégie des médias (1 CONTRE TOUS), j’explique à mes collègues pourquoi je suis contre cette loi dangereuse pour l’humanité. Tout d’abord, j’ai remarqué que mes collègues étaient contre l’adoption et pour le mariage homo mais qu’ils n’étaient pas au courant de quoi il s’agissait. Alors dans l’open space où je travaille, je leur ai posé une question : « Alors, vos enfants à la prochaine rentrée scolaire, vont choisir d’être une fille ou un garçon ? » Me regardant bizarrement, je leur ai remis l’amendement de la théorie du genre qui est passé à l’Assemblée nationale le 23/03. Ils n’en avaient jamais entendu parler et ils ont pris peur. Je leur ai expliqué que cet amendement fait partie du package avec la loi pour le mariage gay. Tous ont adressé des mails ou SMS à leur conjoints qui eux, ont fait suivre à leurs collègues, certains ont appelé les parents d’élèves. Mon intervention a fait l’effet d’une bombe !
courant
Merci au Salon beige et à ses correspondants.Le plus parfait des antidotes,des antipoisons après les émissions journalistiques précommandées et préfabriquées.Vous n’oubliez pas de mettre en avant les initiatives modestes et si symboliques . BRAVISSIMO!!!
courant
A la vue de tous ces messages sur le Salon Beige,la participation aux diverses manifestations ne faiblit pas comme certains le sussurent à l’oreille coincée de Monsieur le Président de la République française.