Le printemps français, c'est maintenant ! Furieux d'être méprisés par le pouvoir politico-médiatique, les manifestants d'hier poursuivent les actions militantes. Aujourd'hui, ce sont des militants du sud-ouest qui sont allés rencontrer le député PS Colette Capdevielle.
Se déclarant catholique, elle a déclaré aux manifestants s'ils n'avaient rien d'autre à faire en cette semaine sainte. La réponse a fusé : notre effort de carême c'est de venir vous convaincre !
stephe
Une catholique qui brade les Droits des enfants, que doit on en penser ? pas du bien assurément.
chouan 12
on en amarre de ces prétendus catho qui n’ont rien de catho, excommuniés un point c’est tout, quand on va contre la loi de Dieu, il ne peut en être autrement
Fontey
Une représentante de la Nation? On dirait un pauvre épouvantail desséché…
ODE
existe-t-il un site internet qui recense ce genre d’initiatives géniales, mais dont nous n’avons aucune idée? Quand on n’est pas dans les réseaux de la MPT, on n’en entend pas parler, même par mail, c’est dommage, on pourrait se joindre aux initiatives. On pourrait aussi en proposer.
C.B.
À l’attention d’ODE
“existe-t-il un site internet qui recense ce genre d’initiatives géniales, mais dont nous n’avons aucune idée?”
Vous y êtes ici, ce lieu en a montré quotidiennement, pour le plus grand régal de ses visiteurs.
On ne remerciera jamais assez les vaillants billetteurs de ce délicieux salon, pour leur travail patient de récolte et de partage de pépites.
l'abominable JR
Elle se dit catho ? Je ne l’ai jamais rencontrée à une messe ou dans une procession quelconque … Ah si ! Je l’ai vue défiler avec PS, PC, Verts, CGT, etc, etc
Joe
Génial, tant pour l’initiative que pour la réponse parfaite qui a fusé! J’ai bien ri: merci!! :)
Kantz
Cette pauvre Colette Capdevielle montre régulièrement ses limites intelectuelles.
Elle est aux ordres de son parti et a du mal à réfléchir par elle même.
Ce qui me désole, c’est que les bayonnais l’ai élue.
Marie
Superbe ! Très belle action, bravo à ceux qui l’ont réalisée ! Il faudrait faire ça chez tous les sénateurs. ça ne se joue pas à grand chose au Sénat…
Bouchet
Sa réponse est toujours la même rengaine:les cathos, à l’église et la sacristie, mais agir dans le monde, non! Eh bien le printemps français c’est le réveil des cathos, dont la foi doit agir, tous ensemble, dans le monde à la lumière de Jésus Christ.