Des manifestants ont crié des slogans et brandi des drapeaux contre la dénaturation du mariage lors de l'arrivée de Manuel Valls, à Pont-du-Château (Puy-de-Dôme).
Le ministre de l'intérieur venait visiter la gendarmerie de la commune, quelques heures après avoir inauguré le commissariat de Clermont-Ferrand.
Pour signer l'appel à la démission de ce ministre, c'est ici.
agp
“Désolé je vous ai amené des manifestants”… Il aurait ajouté “ces cons me suivent partout”, ça ne m’aurait pas étonnée. Du mépris, toujours du mépris.
Bravo aux manifestants !!!
F. BERNARD
Il est tres bien que l’attention se porte sur les violences faites aux manifestants. Toutefois, ceci n’est-il pas une technique pour faire oublier l’ampleur de la mobilisation ? Quid des chiffres ? Et n’oublions pas non plus que pour l’immense majorite des manifestants, ce rassemblement est demeure tres calme et sans heurt…
Ben
Il me semble qu’au début il dit ” ça peut pas continuer comme ça ”
Joe
Bravo aux manifestants bien visibles en effet!! Vive le Puy-de-Dôme!!
Jacob
Quel monstre, ce Valls ! Quel monstre !
La haine se lit dans son regard froid.
Rappelons que non seulement il n’a toujours pas démissionné (48 heures après ses exactions), non seulement il a hautainement refusé de présenter quelques excuses que ce soit, mais … il a FÉLICITÉ les forces de l’ordre !
C’est vraiment le genre de type qui, demain, quand la situation aura un peu empiré, nous fera tous parquer dans des camps de concentration, puis fusiller à bout portant sans le moindre état d’âme.
Valls ? Pour tout dire, j’ai de plus en plus l’impression que cet homme est un dangereux PSYCHOPATHE.
Un rapport de la Haute Autorité de santé sur la prise en charge des psychopathies a identifié six points qui caractérisent la personnalité psychopathe.
Les voici :
1) L’indifférence froide.
« Les personnes ne sont pas sensibles, on ne peut pas les “prendre par les sentiments”. »
(La froideur n’est-elle pas une caractéristique de la personnalité de Valls ?)
2) L’irresponsabilité.
« Cette irresponsabilité est souvent revendiquée, constante ».
(Carrière politique de Valls : après chacune de ses erreurs, Valls déclare publiquement qu’il refuse de présenter quelques excuses que ce soit. Après avoir fait gazer une centaine d’enfants, ce 24 mars, il refuse de présenter ses excuses. Une irresponsabilité posée en principe.)
3) Difficulté de maintenir une relation avec autrui
« De manière paradoxale, la personnalité psychopathe a des facilités à nouer des relations. Simplement, elles ne durent pas. »
(J’avoue, honnêtement, que je ne connais pas d’assez près Manuel Valls pour pouvoir le juger sur ce point. Si quelqu’un a des infos, je suis preneur. Mais voyons la suite.)
4) Intolérance à la frustration
« La personnalité psychopathe ne supporte pas de ne pas obtenir ce qu’elle veut, et son seuil d’agressivité est très bas en la matière : elle va très vite s’énerver. »
(Inutile de faire un dessin : regardez le visage fermé de Valls dès que quelqu’un ose le critiquer…)
5) Absence de culpabilité
« Il n’y a aucune remise en question après un passage à l’acte. Même les sanctions ne remettent pas le psychopathe en question. »
(Est-il besoin de commenter ?)
6) Tendance à blâmer autrui
« La personnalité psychopathe va expliquer de manière très rationnelle ses difficultés avec la société, en accusant les autres d’en être responsable, et de manière très convaincante. »
(Exemple : c’est la faute à la Manif qui était trop nombreuse, à ses organisateurs, à des extrémistes d’extrême droite, etc.)
Voilà !
Avons-nous un psychopathe au ministère de l’intérieur ? Je laisse les psychiatres en juger, mais une chose demeure sûre : cet homme, dont le comportement ressemble de si près à celui d’un psychopathe est DANGEREUX.
Il a déjà manifesté publiquement son irresponsabilité.
Il doit démissionner !
Pascale
Holala !!! Il est populaire ce ministres !!!! Heureusement qu’il y a des barrières pour maintenir les sympathisants venus l’acclamer…. sinon il se faisait littéralement écraser comme une idole !