Bonjour Toulon
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
astrid
A Toulon on ne lâche rien ! Les pompiers et même les policiers qui sont passés sous le pont ont klaxonné en levant le pouce ! Même opération ce soir, côté Ouest, pour accueillir les vacanciers. On va l’avoir à l’usure !!!
Raoul
Petite précision: il ne s’agissait pas de la corne de brume mais de la banderole (non ouverte et sans inscription apparente) que voulait lui arracher la police. Il a été projeté violemment par terre et blessé par des policiers qui lui reprochent un coup de pied en l’air….
Voici ce qu’en dit Sud-Ouest: petite précision, aucun journaliste n’était présent. D’ou tirent-t-ils leurs informations?
——————-
Bordeaux : un manifestant contre le mariage pour tous a frappé un policier
L’individu a été interpellé ce jeudi matin à Bordeaux-Lac où se tient actuellement le congrès des maires d’Aquitaine
L’individu a frappé un policier ce jeudi matin lors d ‘une manifestation non déclarée. Une vingtaine de personnes se déclarant opposées au mariage pour tous ont manifesté au parc des expositions de Bordeaux Lac, où se tient actuellement le congrès des maires de la région Aquitaine, en présence du président du Sénat Jean-Pierre Bel.
Cette manifestation n’avait pas été déclarée. Les policiers en charge de la sécurité du salon ont éloigné ces manifestants. C’est alors que l’un d’eux a donné un coup de pied à un commandant de police. L’homme a immédiatement été interpellé et conduit au commissariat central de Bordeaux où il a été placé en garde à vue.
http://www.sudouest.fr/2013/04/25/bordeaux-un-manifestant-contre-le-mariage-pour-tous-a-frappe-un-policier-1035977-2780.php#commentaire_marqueur_position
Welcome To Paradise
J’ai vu cette banderole ce mercredi vers 18h00 en sortant d’une réunion professionnelle, dans le sens Toulon -Hyères.
Cela m’a fait très chaud au cÅ“ur, surtout après le vote de cette loi folle. Dies irae ! Et la Provence à la pointe du combat !
TRFOREZ
La Prouvenco es Catoulico
On ne lâchera rien. Taubira et Cie démission.