Comme nous aimerions un dirigeant français, président ou premier ministre, qui souhaiterait un joyeux Noël aux Français de cette manière en demandant à ses compatriotes de “se souvenir des chrétiens qui à travers le monde subissent des persécutions (car) pour eux, Noël se fera en privé, en secret, peut-être même dans la cellule d’une prison” :
Qu’est ce que c’est bien fait. pic.twitter.com/Sm4c54Ak6R
— Joachim Son-Forget (@sonjoachim) 25 décembre 2019
Cro-Magnon
Hélas, les conséquences de la révolution dite française pèsent si lourd que l’intelligence a quitté tout dirigeant élu. Quant aux dirigeants potentiels, peut-être que l’exemple que leur donne Boris Johnson pourrait leur donner des idées… la vertu d’espérance est bien nécessaire par les temps qui courent.
F. JACQUEL
Le message du Premier ministre britannique (aussi décrié par nos médias bien-pensants que M. Trump et pour des raisons proches) distingue clairement la Fête de Noël, et ses origines chrétiennes, de l’avènement de la nouvelle année. Visiblement, il ne formulera pas les mêmes vœux le 1er janvier prochain, d’autant qu’il va enfin pouvoir tenir ses promesses de dissocier son pays du piège européo-mondialiste.
Chez nous, c’est tout l’inverse : JUPITER imagine toujours qu’il est en train d acquérir une stature internationale de futur Président des États-unis d’Europe en écrasant tout ce qui peut encore faire la spécificité de la France qui l’a élu par défaut après un hold-up électoral qu’il revendique. Son premier but est de fusionner tous les pays d’Europe dans un magma submergé par l’islam conquérant, puis de devenir le Président d’un monde de migrants sans attaches. Pour ce faire, il n’est pas impossible qu’il se convertisse à l’islam pour devenir le calife suprême et obtenir ainsi le soutien et des musulmans, et d’un papa de moins en moins catholique (je croyais que le Christ avait envoyé ses disciples dans le monde entier pour les baptiser au nom de Père) dont le premier souci est l’accueil des “migrants” et le respect de toutes les religions, l’islam en premier lieu…
F. JACQUEL
Erratum : … le soutien et des musulmans, et d’un pape de moins en moins..
Haffner
Merci monsieur le Premier Ministre. Prenons pour nous ses souhaits aux “chrétiens persécutés” qui ne peuvent plus faire une crèche publique sans se faire insulter par des laïcards obtus et grossiers. Donc merci Monsieur Johnson pour ces voeux , que le Seigneur vous bénisse, vous garde, et vous donne son Esprit pour gouverner l’Angleterre le plus fidèlement possible à sa Sagesse. Happy Christmas !!!
Reine Tak
Pourquoi notre necron souhaiterait-il un joyeux Noël aux chrétiens du pays sur lequel il croit régner ? Il y a fort à parier qu’un de ces jours, quand il en aura l’opportunité, il souhaitera de bonnes fêtes à tous ses comparses en satanisme. Sa Brigitte devait sans doute savoir pourquoi elle demandait que l’on prie pour lui lorsqu’il a été élu président…
Merci Monsieur Johnson qui avez affirmé publiquement votre foi.
Je suis sûre que dans quelques jours, nous aurons aussi l’occasion de dire merci à Monsieur Poutine qui ira à l’église pour le Noël orthodoxe.
Que le Seigneur bénisse ceux qui croient en lui et leur permette de bien gouverner leurs pays respectifs. Et qu’Il protège la France malgré ses dirigeants.
Collapsus
La France devra encore payer longtemps son régicide ayant rompu le pacte divin qui présidait à sa destinée comme phare du monde et répandant ainsi universellement les malheurs issus de la révolution.
Cette malédiction nous privera pendant longtemps d’un authentique dirigeant inspiré comme on commence à en voir chez nos voisins et qui pourrait relever notre cher pays. Cela ne pourra se faire qu’après abjuration et contrition de notre crime abominable, ce qui n’est pour demain.
Alors notre descente continuera infiniment infiniment infiniment…