En termes de "restes mortuaires", la France préfèrerait récupérer ceux des moines assassinés de Tibéhirine plutôt que ceux de Monsieur Bouteflika. D'autre part, il serait peut-être opportun de remettre sur le tapis l'énorme dette de l'Algérie à la sécurité sociale française.
Bouteflika est encore hospitalisé en France (add)
10 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
jejomau
Il y a peut-être une infirmière ou un médecin de l’ADMD qui pourrait l’euthanasier de façon “compassionnelle”…. ?
Eloi
Je le dis chrétiennement et en pleine charité : que Monsieur le Président Bouteflika aille finir de crever dans son pays. Le plus vite sera le mieux pour l’Algérie et les Algériens, d’ici comme de là-bas.
Lui et ses copains ont voulu l’indépendance, ils l’ont eue. On ne peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre et la vertu de la crémière. Il y a de la place à l’hôpital Mustapha d’Alger.
Ce n’est pas à la France de soigner des gens qui passent leur temps à l’insulter et à tenter de la mettre à l’amende.
Charité bien ordonnée commence par soi-même.
Chacun chez soi et Dieu pour tous.
lanneau katia
La France soigne Bouteflika et n’honore pas les Harkis fidèles à la France!!!
“Pas d’amalgames!!”
Le corps des moines de Tibéhirine,ne fait pas le poids face aux gisements gaziers algériens dont la France bénéficie.
Quant à l’énorme dette de l’Algérie à la Sécurité sociale française elle ne sera certainement pas à l’ordre du jour,du trou de la Sécu au gouffre,ce n’est plus un problème!!!!
popuyt
Honteux!
Ce tueur de harkis et de français soigné avec nos impôts!!!!!!
Chantal de Thoury -déléguée de l'Alliance Royale pour le Nivernais Berry
Je lisais votre lien d’information vers l’OBS et me souvenais que les musulmans sont exemptés par le Coran de dire la Vérité aux Chrétiens et non musulmans et même ont droit de leur mentir, donc il est normal pour l’Algérie de mentir à la France et d’affirmer qu’elle n’a pas de dettes envers Elle.
D’autre part j’ai l’intime conviction que les musulmans étrangers présents sur le territoire de France considèrent comme un dû les prestations sociales gratuites pour eux.
Je suis persuadée qu”ils” les considèrent comme faisant partie de la dhimmitude qui est dûe selon eux par tout juif et tout chrétien envers l’islam.
Il est grand temps que nous ayons conscience de cela avant que ce fait devienne irréversible et que l’Etat prenne des mesures rapides de désolidarisation des caisses sociales des étrangers travaillant sur notre territoire. Tout étranger ne pouvant justifier du règlement de ses cotisations à sa caisse mutuelle étant immédiatement extradé.
Ces mesures à mettre en place doivent naturellement s’accompagner de mesures draconiennes renforcées vis à vis des musulmans présents sur notre territoire.
La paix et la Justice civile sont à ce prix, Nous ne pouvons pas faire confiance à des populations qui ont le mensonge permis envers d’autres qu’elles et donc ne savent pas ce que c’est que l’honneur qui est dû à tout homme quelque soit sa religion ou sa race.
Yvon
D’un château l’autre ? D’un congèle l’autre !
MagikBus
Il crache sur la France mais n’hésite pas à venir s’y faire soigner ….gratis ?
Jean Theis
Justement M. Bouteflika est retourné à la maison, frais comme un cardon après deux jours passés à côté de son cardiologue favori, ex Val de Grâce.
Enfin c’est ce que disent les journaleux. J’espère qu’il a payé tout le niveau qu’on lui a réservé si gentiment.
Stephe
Il sait très bien que les barbus auraient sa peau très facilement dans un hôpital d’Alger, sans compter tout ses “amis” qui veulent prendre sa place. Et puis la France a une longue pratique de soins et de liens d’amitiés avec tous les dictateurs africains…le commerce d’abord! puisque selon le grand Charles un Etat n’a pas d’amis, que des intérêts. Et enfin c’est déjà tellement le “souk” dans ces contrées qu’il vaut mieux ne pas en rajouter en Algérie, il y a déjà suffisamment de malheurs en cours pour essayer de ne pas déstabiliser ce pays en refusant de soigner son despote, l’exemple de la Libye suffit, d’autant que cela aurait cette fois des répercussions jusque dans nos quartiers.
capucine
ET qui va payer la note? Après la fermeture du Val de Grâce, fermera-t-on aussi la clinique de Grenoble?