Un projet de loi dénaturant le mariage est en cours d'examen au parlement,
mais le vote traîne en longueur. Aussi, la justice a forcé la main du législateur en annonçant aujourd'hui par communiqué que les tribunaux publics qui célèbrent les mariages ne pourront pas refuser les unions entre personnes de même sexe.
Brésil : viol de la démocratie pour imposer la dénaturation du mariage
9 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Zabo
Quelle folie s’empare du monde et singulièrement des pays chrétiens ! Mon Dieu, ayez pitié de nous et vous Notre Dame priez pour nous !
hh
C’est “normal”, ils prennent exemple sur le président français… On n’est plus à une entorse démocratique près…
Goupille
Le totalitarisme a le même groin, partout, et en tous domaines…
Dieu nous donnera la victoire.
jacky.a
Oui…prions…
car notre arme absolue…
c’est le rosaire…
“Les gouvernants civils auront tous un même dessin, qui sera d’abolir et de faire disparaitre tout principe religieux pour faire place au matérialisme, à l’athéisme…
à toute sorte de vices.”
Message de N.D à la Salette 1846.
bébert
il n’y a plus de démocratie au Brésil depuis que le PT est au pouvoir
d’ailleurs l’une des premières décisions lors de la première élection de Lula fut d’expulser un journaliste américain qui s’était permis de le critiquer
aujourd’hui, dix ans après, dans le Brésil de Dilma, tous les pouvoirs sont aux mains des membres du PT (parti des travailleurs, d’obédience trostkiste)
dans chaque quartier, dans chaque immeuble, ceux-ci font la loi , comme dans le Vénézuéla de Chavez
il s’agit en général de gens appartenant à la “classe media-baixa” (petite classe moyenne) trés ignorante et vindicative
en dix ans le Brésil a complétement changé
jadis les brésiliens étaient gentils,humains, amusants et intelligents (adeptes du “jeito” c’est-à-dire du système D): on pouvait discuter avec eux, ils avaient de l’humour, et une certaine distance avec ce qu’ils entendaient à la télé etc
aujourd’hui ils sont devenus des consommateurs de grandes surfaces, et souffrent de frustration car on ne peut pas tout acheter
quant aux richesses du Brésil, elles sont désormais aux mains des banques américaines de développement (l’ancien ministre Mereilles est devenu le directeur de la Banque de Boston)
et le “social” qui avait amené Lula puis Dilma au Pouvoir est réduit à quelques reais (la monnaie brésilienne) distribués à titre de la “bolsa familia”) et équivalent à une poignée d’euros: on est loin du socialisme redistributeur à la française
Humpty
Ainsi donc, au Brésil, c’est le juge qui légifère ? Intéressante conception de la démocratie en effet, et de l’Etat de droit qui suppose la séparation des pouvoirs…
Ces temps ci ce pauvre Charles Louis de Secondat doit se retourner dans sa tombe tous les jours.
Heurtebise
Qui pourrait ne pas voir que cette mouvance mondiale est manifestement instrumentée par une certaine mouvance qui pour être occulte n’en est pas moins efficace ?
boucan
Doit on rappeler que le Brésil est un état franc-maçon !
C’est écrit en sa devise, ses couleurs et ses symboles !
Donc rien de bien nouveau comme d’habitude !
N’oublions pas que Fatima nous a assuré que par la conversion de la Russie l’ordre reviendra, tous ces décérébrés seront au final balayés, ce n’est qu’une question de temps !
ylm
La justice n’a pas légiféré, elle n’a fait que dire qu’il n’y a rien dans la constitution brésilienne de 1998 qui empêche le mariage entre personnes de même sexe.
En fait au Brésil par défaut le mariage est ouvert à tous (depuis 1988 même) et il faudrait une loi pour l’empêcher aux couples de même sexe.