Bretagne : victoire des riverains face au centre de migrants
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Fox
Bravo. Occupons-nous de nos propres populations avant de recevoir des personnes qui s’invitent chez nous alors qu’ils auraient beaucoup à faire dans leurs pays respectifs.
patphil
comme quoi ruer dans les brancards, ne pas se soumettre est efficace!
desgranges
le centre de’accueil et d’orientation de Dinard accueille depuis mai 2017 environ 30 jeunes érythréens, soudanais, afghans, irakiens en provenance de Calais ou porte de la Chapelle
après les craintes du début la population a accepté et participé à leur accueil, protection, promotion et éventuellement intégration selon leur orientation.A ce jour il n’y a eu aucun incident avec ces migrants et c’est la mission de tout médecin , selon la célébré formule de Pasteur “on ne demande pas à un malheureux de quel pays ou de quelle religion es tu, on lui dit tu souffres , cela suffit et je te soulagerai”
Quant au problème global de l’immigration, c’est le problème des politiques et non pas des médecins ou des bénévoles.
Meltoisan
Citation : … “on ne demande pas à un malheureux de quel pays ou de quelle religion es tu, on lui dit tu souffres , cela suffit et je te soulagerai”
HORS SUJET :
1/ Le “malheureux” n’est pas forcément celui qui est en France mais ceux qui sont restés au pays et que les adeptes du cosmopolitisme n’ont pas aidé sur place !
2/ Séparer les causes des conséquences en disant ceci est le problème des politiques, cela le problème des…, etc. est une faute de raisonnement grave, un manque de discernement.
Car enfin, le gouvernement de la cité (Dinar, Calais, Porte de la Chapelle …), de la région (Nord, Paris …) et de la France, c’est de la politique, non ?
DUPORT
De grâce arrêtez de parler de “migrants” ce sont des mercenaires