Tandis que Libé diffuse une fausse nouvelle sur un candidat RN, LFI collectionne les candidats aux moult casseroles. Outre l’antifa Raphaël Arnault, à propos duquel Alice Cordier diffuse aujourd’hui un enregistrement dans lequel on entend menacer d’une balle dans la tête (Mila et Alice Cordier portent plainte contre Raphaël Archenault), on trouve une belle collection de voyous :
- La candidate LFI Amal Bentounsi, dans la sixième circonscription de Seine-et-Marne, est inscrite au fichier des atteintes à la sécurité publique, pour 11 rôles de droit commun. Elle est fichée pour mouvements extrémistes et violences urbaines. Elle avait écrit en 2015 sur le compte du collectif « Urgence notre police assassine » qu’elle dirigeait : « On ne peut pas reprocher à un croyant d’être homophobe si sa religion le lui commande. » Ce collectif affiche en victime Bilal Nzohabonayo, un islamiste pro-Daesh qui avait agressé des policiers au cri « d’Allah Akbar » avant d’être abattu
- Ismaël Boudjekada, candidat aux législatives proche du NFP dans la 9e circonscription des Français établis hors de France a été condamné aujourd’hui pour apologie du terrorisme à 200 00€ d’amende et 3 ans d’inéligibilité, après avoir qualifié le Hamas de mouvement de résistance. Il devrait faire appel de cette décision pour différer l’exécution de cette peine et pouvoir se présenter aux élections législatives
- Manon Monmirel, candidate du Nouveau Front populaire dans la 12e de Seine-Saint-Denis, avait diffusé cet élégant tweet :
- Nous avons déjà évoqué Philippe Poutou candidat à Trèbes
René Clémenti
La populace restera toujours de la populace, même avec le droite de vote et celui de se faire élire.
Quant au peuple, lui, il sait ce qu’il a à faire le 30 juin.
cadoudal
en République , la violence révolutionnaire est sainte et sacrée.
Si vous y allez fort et abondamment , vous avez droit au titre sans pareil d’ Incorruptible”.
TuTux0743
Les Fadas, ce genre d’individu, on toujours existè(e)s, mais avant ils avaient pas de perchoirs pour être entendu !… Problème, c’est que le Fada actuellement, peut devenir gravement nuisible sociétalement ! La “cohabitation” doit prendre exemple sur les mutations du pastoralisme actuel, si elle souhaite perdurer sociétalement et durablement. Bien sur qu’il faut de tout pour faire 1 monde équitable et viable, mais sans excès de nombrilisme, d’incompatibilté ou de sectarisme.