Caroline Parmentier commente dans Présent l'hypothétique arrivée de Sébastien Chenu au seindu FN/RBM :
"A force de donner des postes aux ennemis de nos valeurs, le Front national de Marine Le Pen risque d’y perdre son âme. La culture gay est assez répandue comme ça pour que le responsable culture au FN n’en soit pas. Le mouvement a-t-il vraiment besoin d’un Jack Lang bis ?
Plus que son homosexualité c’est bien l’homosexualisme de Sébastien Chenu qui pose un problème. Son profil d’ancien secrétaire national de l’UMP et fondateur de Gaylib (association LGBT de droite et de centre droit) fait grincer les dents de nombreux militants du Front dont plusieurs ont menacé de partir. Le bureau politique de ce vendredi promettait d’être chaud. A ceux qui lui objectent qu’il s’agit d’une spectaculaire prise de guerre, Bruno Gollnisch s’agace :
« Je suis extrêmement étonné, pour ne pas dire stupéfait. Le reste de mes réactions je les réserve à notre présidente. Il incarne tout ce que nous avons combattu. Il se déclarait européiste, militait contre le rapprochement de la droite avec le FN… Il incarne tout ce que nous avons combattu depuis des années. Je sais bien que saint Paul est subitement devenu un apôtre du christianisme sur le chemin de Damas… mais de là à lui confier un secteur aussi essentiel ! »
Pourquoi prendre le risque d’une telle erreur politique, morale et culturelle, s’interrogent plusieurs cadres et élus (…)"
Papon
C’est ainsi que fonctionne le “regime des partis”; dès qu’un parti commence son ascension et se trouve en position d’arriver aux “affaires” il se trouve toujours quelques parasites, professionnels de la politique,(traduire: incapables d’exercer un metier honnête..)qui voient une opportunité de s’enrichir rapidement dans l’absence la plus totale de conviction politique.
Le FN ne fera pas exception à la règle, c’est la rançon de la dediabolisation.
SD-Vintage
Le FN c’est l’identité, l’immigration, l’Islam et la délinquance. Le reste, ses électeurs s’en moquent.
Le FN est maintenant normalisé : encore mieux que NKM.
jano
Bruno!!! Frappe sur la table. Sauve le vrai FN
Français , Catholique et Patriote.
Manu
C’est pas une “prise de guerre”, c’est un cheval de Troie.
Bertin
On peut dire maintenant UMPSFN !
Ils sont tous à mettre dans le même sac.
jim
On appelle cela du ratissage.
gh
Attention de ne pas rejouer ce qui s’est passé à l’époque de la cassure du MNR.
scat
Bravo Bruno !! Maintenant il n’y a pas que ce Bruno là il y a l’autre, Subtil (au passage bonne chance pour dimanche), et tous les autres qui peuvent et doivent sévir : les La Tocnaye, Chauprade, Pennelle, Lebreton, Salagnac, Bay, Ravier, Colombier, Boudot, de Lacoste, Jamet, Ferrand, de St Just voire Marion… et bien sûr notre bon vieux Jean-Marie !
Michel
La Marine se prend pour Sarko : à force de faire des risettes aux adversaires du Front et de leur chauffer les bonnes places, elle va finir par récolter le désaveu de ses électeurs.
Mais quelle mouche l’a donc piquée ? Ce n’est plus du ratissage large, c’est du racolage…
Vivement Marion !…
Zabo
C’est tellement évident ! A quoi peut donc bien penser Marine Le Pen, parfois c’est assez déroutant !!!
XAVIER
C’est bien joli mais alors pourquoi il y a quelques jours, en commission d’investiture Bay, Gollnisch et compagnie n’ont rien dit lorsqu’il a fallu choisir le candidat de Longjumeau dans le 91 pour les départementales
Ils avaient le choix entre un candidat implanté et élu conseiller municipal sur la plus grande ville du canton (Longjumeau, 2 élus et 13 % des voix aux municipales) et le candidat sulfureux Franck Beeldens qui avait déjà fait parler de lui :
http://e-deo.typepad.fr/mon_weblog/2010/10/nouveau-scandale-au-fn-92-un-candidat-aux-cantonales-en-2011-milite-ouvertement-contre-la-famille.html
…le FN a choisi le candidat homosexualiste.
La réalité est que les cadres se sont écrasés dans ce qui est une affaire équivalente à l’affaire Chenu