Bruno Le Maire a été accueilli à Laval
16 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
agnès
BRAVO !!! Cela prouve que notre combat est apolitique. Notre combat est de défendre les plus faibles, à savoir les enfants et notre civilisation. Pour moi, voter n’est pas un droit mais un devoir. Alors quand on est élu député, on prend ses responsabilités et on vote! Mr Le Maire, vous pouvez faire un croix sur votre avenir politique !
ONLR
G.
Bravo, c’est totalement justifié. Quel absence de courage il a eu!
lanquetot
Excellent, il n’y a rien à attendre de l’UMP !
Hubert
Y a t il autant de CRS pour les “protéger”?
J’en doute !
roseline
Pas un seul CRS… j’y étais.Peut-être y avait-il 1 ou 2 policiers en civil, mais ils n’étaient pas repérables. En tout cas, pour sa défense, il faut dire que Mr Lemaire n’a pas craint de venir nous parler, répondre à nos questions, nombreuses, et expliquer sa position, favorable à une union homo et adoption ( qui n’est pas la nôtre ),mais farouchement opposée à la PMA et à la GPA. Sauf que quand on lui a dit que la Cour Européenne ne le verrait pas de cet oeil-là une fois que la loi serait passée, il n’a pas eu l’air de nous croire : naïveté ou hypocrisie ?
Fou
A Evreux, on a déjà prévu de ne pas voter pour lui l’an prochain ; une liste dissidente de droite est en train de prendre de l’ampleur !
L’an prochain, on ne lachera rien.
vinfin
il faut le faire battre aux prochaines élection dans son fief.
Il ne faut pas le lacher, manifester, et surtout voter pour son adversaire.
La vengeance du peuple se dessine, Messieurs les Frans maçons vont pleurer sans leur siège !
Clovis
Bravo, il faut pourchasser les traîtres! Merci à ceux de Laval!
Charles
Lemaire est un mou, un opportuniste, un collabo de la gauche, un ennemi de la famille, un individualiste, un fossoyeur des droits de l’enfant à avoir un père ET une mère. A éliminer de la scène politique aux prochaines élections.
ludo
C’est pour quand les comités d’accueil pour COPPE et FILLON ( sans parler les NKM et cie) qui affirment qu’ils ne reviendront sur le principe de la loi lorsqu’ils “seront au pouvoir” (ils peuvent toujours rêver: cette fois, ils sont définitivement grillés)…même s’ils disaient le contraire, de toute façon : plus personne ne les croit.
KAUFFMANN
Bravo aux manifestants !
Il est inadmissible qu’un député de sache pas prendre position.
A force de ménager la chèvre et le chou, il mécontente tout le monde (idem pour NKM)
Guillaume
Le Maire s’écrit en deux mots. Ne pas confondre avec Bruno Lemaire qui est un économiste soutien de Marine Le Pen.
kaku
L’UMP, comme partout, a du bon et du mauvais. L’idée est de cibler les hommes manquant de courage et de convictions familiales quelque soit leur bord politique. Cet acceuil de Le Maire était d’autant plus crédible que nous avons su remercier Chevrollier de sa prise de position contre le projet de loi.
C.B.
Sur la logique de la CEDH, qui s’est déjà exprimée sur le sujet, lire/voire http://www.libertepolitique.com/Actualite/Liberte-politique-TV/Gregor-Puppinck-Mariage-pour-tous-adoption-PMA-GPA-l-effet-domino-europeen
En particulier à partir de 10:30, l’analyse du jugement rendu sur l’affaire X contre Autriche, où l’enfant n’a pas été entendu (il n’avait pas d’avocat), ni le père: conclusion peu importe que l’enfant ne soit pas adoptable!
roseline
Peut-être que la suite des événements pourrait faire changer d’avis Mr Le Maire (merci pour la remarque sur l’orthographe du nom ) à propos de cette loi, parce que sinon, pour le reste, il faut reconnaître qu’il a des idées intéressantes et s’il avait l’occasion de mettre en oeuvre tout ce qu’il projette, on ne pourrait pas l’accuser de manque de courage.
Sandrine
Merci CB pour cette vidéo : elle montre que la GPA on va l’avoir, car le cour européenne va l’imposer grâce à la directive Taubira, dès qu’elle sera saisie par quelqu’un sur la contradiction qu’il y a à l’admettre à l’étranger et à la refuser en France.