Le président du groupe LR au Sénat, le président du groupe LR à l’Assemblée et le président de la délégation française du PPE ont écrit à Emmanuel Macron :
Bruno Retailleau, Damien Abad et François-Xavier Bellamy demandent la liberté de culte
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
DUPORT
Mais qu’est ce que c’est que ça ???????
La dictature contre le culte instituée par LR et signée par Bellamy !
Ces propositions sont scandaleuses et inacceptables
C’est à l’Eglise de décider des horaires, durée et modalités, que LR s’occupe de l’état de délabrement de ses troupes et de son naufrage personnel et non du culte.
DUPORT
Seigneur protégez nous de nos “amis”, nos ennemis on s’en charge !
Ermort
Cette lettre cosignée pour réclamer l’accès au culte… valide les mensonges du gouvernement selon lesquels il y aurait une catastrophe sanitaire dans notre pays. De plus, elle organise une forme de surveillance fasciste des pratiquants, au contraire de la liberté de culte. Enfin, elle institue une forme de discrimination: l’accès au culte serait réservé à ceux qui ont internet, une imprimante, etc.
Chaque acte posé en cohérence avec les consignes abusives du gouvernement tend à renforcer une légitimité des abus.
La liberté de culte est fondamentale, c’est ici rappelé… et, ensuite, en pleine contradiction, il est prôné une mise en place d’un « culte sécurisé et contrôlé »… Ubuesque et pervers.
sivolc
Remplacer une injustice par une usine à gaz ne nous fait pas avancer beaucoup!
balaninu20
Euh c’est quoi ce machin ? il faut dire que les évêques avaient déjà devancé les dictatures gouverne mentales en retirant l’eau bénite alors qu’attendre de ce machin encore plus discriminatoire que les effets pervers de la dictature en place !!!!!!
Ils sont donc si bêtes qu’ils croient à la recrudescence de l’épidémie ? alors que TOUT LE MONDE INTELLIGENT n’y croit pas !!! bande de décérébrés.
Plutôt que de nous rabaisser un peu plus qu’ils se servent de leur intelligence les bellamy et cie…. Veulent-ils amadouer le populo pour que l’on vote LR ?