Georges Soros travaille à l’islamisation de la France :
L’association qui soutient les femmes menant des actions pour revendiquer le port du burkini est financée par l’organisation Open Society Foundations, du milliardaire américano-hongrois controversé George Soros.
Le 23 juin, un groupe de sept femmes du collectif «Rosa Parks musulmanes», comme elles se baptisent, se baignait en burkini à la piscine Jean-Bron de Grenoble. Une action visant à revendiquer le droit de se baigner avec ce maillot de bain couvrant interdit dans l’établissement.
Elles étaient entourées de sympathisants et de membres de l’association Alliance Citoyenne, qui apparaît dans la liste des bénéficiaires de la généreuse Open Society Foundations, un réseau de fondations créé en 1979 par le milliardaire américano-hongrois controversé George Soros. Selon sa page Wikipedia, les objectifs de ce réseau sont de «promouvoir la gouvernance démocratique, les droits de l’homme et des réformes économiques, sociales et légales». En 2016, Alliance citoyenne a ainsi été le récipiendaire d’une somme de 80 000 dollars dans le but, selon l’Open Society Foundations, de «transformer» l’association en une «organisation nationale avec une visibilité nationale» dans le cadre de «campagnes anti-discrimination». […]
F. JACQUEL
Quand va-t-on apprendre que George Soros a été victime d’un accident de voiture ou d’une crise cardiaque ? À son âge, si on en croit Jacques Attali, il y a longtemps qu’il devrait avoir été l’objet d’une piqûre salvatrice. Parce que, précisément, depuis longtemps, il coûte plus qu’il ne rapporte (en particulier par ses actions diaboliques contre l’Occident chrétien)…
?????
C.B.
Si Soros les subventionne, la mairie de Grenoble devrait faire l’économie d’une subvention municipale. Cette bonne gestion des deniers publics aurait certainement l’approbation des Grenoblois.
philippe paternot
ce qui prouve bien l’action politique de ces islamistes
hé les chrétiens enlevez le voile qui vous empêche de voir et la cire de vos oreilles, et surtout aller voter pour des gens qui soutiennent vos convictions