Dans un arrêté du 1er août, le maire RN de Fréjus David Rachline avait interdit le port du burkini lors des baignades en mer et ce, jusqu’au 17 septembre 2023 inclus. Suite à un recours de la LDH, le tribunal administratif de Toulon vient de suspendre cet arrêté, ce samedi 5 août.
Voici le communiqué du maire :
colcombet
Encore un coup de ces juges islamo-gauchistes…
Irishman
Encore une reculade devant l’offensive des islamistes… nous répétons les mêmes criminelles erreurs que dans les années 30 devant les provocations nazies !
christianlair
Honte à ce gouvernement qui systématiquement donne raison à l’étranger contre le français ! Merci pour votre action , monsieur le maire , même si nos envahisseurs semblent ( pour le moment … ) protégés ! ! !
fragil
J’avoue avoir un avis partagé sur la question , que ces femmes se baignent de la sorte en mer ne me dérange pas ,malgré mon opposition à l’islamisation de l’Occident , il est évident que se baigner de la sorte est absolument ridicule,mais lorsque l’on voit des femmes et des hommes imposer leur nudité à la vue de tous ,je me demande sincèrement ce qui est le plus révoltant !
Ou bien imposons des espaces pour chaque groupe de baigneurs sur les plages ,nous constaterons alors que le “vivre ensemble” n’est qu’un vain mot ,une expression vide de sens !