Nous poursuivons la série alphabétique d’extraits du livre de notre ami Bernard Prady: Islam et Islamisation dans une France macronisée:
Après la drague du chrétien aux Bernardins par E. Macron, le 101e anniversaire de l’armistice de 1918 valait certainement (par ces temps d’élections municipales approchant) la drague du musulman par C. Castaner. Ce dernier s’est donc rendu le 7 novembre à la grande mosquée de Paris pour rendre un hommage aux soldats musulmans morts pour la France. … Même si C. Castaner lors de son discours a tenu à indiquer: « Si quelqu’un pouvait en douter, je retiens des récits de l’enfer des tranchées et de la dureté de la guerre, un enseignement. Un enseignement, comme une leçon républicaine: dans les rangs de nos Armées, face à l’ennemi et face à la mort, il n’y avait pas de chrétiens, de musulmans, de juifs ou d’athées. Il n’y avait que la bravoure et l’honneur. Il n’y avait que des frères d’armes, unis et déterminés ». Mais pourquoi voudriez-vous qu’il comprenne les discours qu’on lui prépare?
… Ah, la Patrie, justement! Mot jamais utilisé par M. Castaner. Et celui de France disparaît au profit de la République… Pourtant, sur les monuments aux morts, c’est bien Morts pour la France qui est inscrit! Mais Paris vaut bien une sourate. Et puis après tout, la République, ça parle à tout le monde. Il y a même des républiques islamiques.
(Extrait de “Pour C. Castaner, Paris vaut bien une sourate” – Le 11 novembre 2019)
Michel
C comme Castaner ? C comme Canaille !!!
Gaudete
c comme crapule