Les résultats d’une étude, publiée la semaine dernière dans la revue Vaccine, ont révélé des corrélations entre l’injection des vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca contre le Covid-19 et plusieurs problèmes médicaux sérieux.
Cette étude, la plus importante à ce jour, réalisée par l’organisation Global Vaccine Data Network, a analysé les données de 100 millions de personnes vaccinées dans huit pays différents, dont le Canada, l’Argentine, l’Australie, le Danemark, la Finlande, la France, la Nouvelle-Zélande et l’Écosse.
Les conclusions indiquent que certains effets secondaires indésirables, tels que la myocardite, la paralysie de Bell, les convulsions, la péricardite et le syndrome de Guillain-Barré, pourraient être liés à la vaccination. Les symptômes de ces affections sont apparus en moyenne 42 jours après l’administration des vaccins étudiés.
Notamment, des cas de myocardite ont été signalés suite à l’administration des vaccins à ARNm de Pfizer-BioNTech et Moderna, après la première, deuxième et troisième dose. De plus, une augmentation significative du risque de péricardite a été observée chez les personnes ayant reçu une troisième dose du vaccin à vecteur viral d’AstraZeneca.
Les chercheurs ont également identifié un risque accru de développement de caillots sanguins dans le cerveau après l’administration du vaccin à vecteur viral, comme celui d’AstraZeneca, ainsi qu’une augmentation des cas de syndrome de Guillain-Barré chez les personnes vaccinées avec ce même vaccin.
Philippe de Geofroy
Tout cela on le sait. Ce qui compte c’est la fréquence de ces complications et une appréciation objective du rapport bénéfice/risque. Il y a beaucoup de médicaments qui sont maintenus, malgré des risques élevés, en raison du bénéfice potentiel.
MSophie
Qui est “on” et depuis quand sait-il tout cela ? Pendant toutes les campagnes en faveur des injections covid, il n’y avait officiellement aucun effet secondaire (en ce moment, je ne sais plus où en sont les incitations à faire la dose suivante).
Quel est le bénéfice des injections covid si l’on n’est pas à risque de forme grave ?
Philippe de Geofroy
Toutes ces complications ont été publiées rapidement dans les revues professionnelles et grand public. Le bénéfice pour ceux qui ne sont pas à risque de forme grave ? Bien évidemment nul ! Comme donner une chimio à quelqu’un qui n’a pas de cancer ! Effets secondaires : oui, avantages : non.
MSophie
Merci de votre réponse.
Depuis le début du covid, j’ai l’impression d’un profond décalage entre les recommandations officielles et la réalité. En l’occurrence, je ne sais pas si les autorités ont commencé à reconnaître les complications des injections covid, qu’elles ont en tout cas nié pendant qu’elles imposaient ces injections. Quant au rapport bénéfices risques, les autorités l’ont invoqué sans en tenir compte, puisqu’elles ont imposé les injections à des personnes qui n’étaient pas à risque de forme grave.
MSophie
PS : sans oublier que parmi les personnes à risque de forme grave, un certain nombre ne répondent pas à la vaccination : https://www.ameli.fr/paris/assure/actualites/le-masque-solidaire-une-campagne-incitant-au-port-du-masque-pour-proteger-les-plus-fragiles#:~:text=Son%20objectif%20%3A%20encourager%20chacun%20%C3%A0,que%20d'autres%20infections%20respiratoires.
F. JACQUEL
Un directeur de pompes funèbres affirme que 25% des corps ont maintenant des “caillots fibreux” dans les artères après les injections de COVID – LifeSite
https://www.lifesitenews.com/fr/analysis/un-entrepreneur-de-pompes-funebres-affirme-que-25-corps-ont-maintenant-des-caillots-fibreux-dans-les-arteres-apres-les-injections-de-covid/?utm_source=editions_menu&utm_campaign=usa
J’en avais déjà entendu parler à l’époque. Mais la censure de Bigpharma avait frappé. Les vidéos (non traduites ni sous-titrées) sont éloquentes…
zongadar
Les thanatopracteurs sont effectivement une bonne piste d’infos….et les fleuristes aussi. d’ailleurs.
Et n’oublions pas ce que disait B.Gates avec son équation CO2= P.S.E.C où P est la population, ce que disait Mike Yeadon, ‘les injections sont une arme biologique développée par la Darpa’ d’où le fait que les industriels Pfizer et consorts disent ne pas être responsables des effets secondaires et ainsi on comprend beaucoup mieux ce que pourrait cacher les contrats d’achats au 3/4 masqués. Dans cette affaire, il faut recoller tous les morceaux glanés par ci par là pour en voir la logique, certains alerteurs le font très bien. Il y a aussi d’autres éléments intéressants : des études statistiques sur les lots, ceux-ci étant différents dans leur composition et dans leurs effets Il y a aussi le fait de pouvoir détecter certains injectés avec le bluetooth d’un téléphone portable (j’ai vérifié). On peut aussi se demander pourquoi Michèle Rivasi de la commission covid du parlement a disparu juste avant de remettre son rapport, le Dr Noack, spécialiste autrichien du graphène, tabassé à mort après la sortie d’une vidéo etc, etc….et tout ça colle avec les objectifs de Davos. C’est génial, non ?
Meltoisan
Soyons objectifs :
En France au moins, il n’e semble plus y avoir d’infection Covid à grande échelle pur le moment.
On ne parle pas beaucoup de la grippe non plus. Qu’en-est-il ?
A suivre …
Philippe de Geofroy
J’exerce dans un petit hôpital rural. Il y eut quelques petits pics d’hospitalisation Covid peu agressif et grippe mais il semble que cela a été une année ordinaire.