C'est Valls qui l'a dit, hier sur Canal+. Tel Kaa le serpent du Livre de la jungle de Walt Disney, le premier ministre hypnotise les Français en leur répétant d'avoir peur du Front national, et de voter plutôt pour le parti le plus performant de France, grâce auquel dans notre pays, "ça va mieux". "Ca va mieux", c'est évident ! Il l'a d'ailleurs répété trois fois, afin de mieux s'en convaincre peut-être…
"aie confiaaance !"
Avoc
Avec sa tête diabolique…
nicole
Les hommes politiques pratiquent la novlangue ! Si Valls nous dit de ne pas voter FN, cela veut tout simplement démontrer que pour affaiblir l’UMP, il souhaite qu’assez de gens votent pour le FN ! Il ne passerait pas autant dans les médias !
Pourtant le FN est comme Syriza en Grèce ! C’est un parti sioniste qui ne veut pas véritablement sortir de l’Union Européenne.
L’UPR par contre le souhaite et l’a déjà planifié ! Rester dans l’U. E., c’est obligatoirement accepter le mariage homo, l’euthanasie, la fin des pays, le traité transatlantique ! Car dans l’U. E., la France n’a plus le pouvoir de décision. Les députés ne font qu’entériner ce qui est décidé en amont !
Aussi n’est-il pas inutile de voter UPR dans les 14 cantons où il se présente.
https://www.upr.fr/actualite/france/comment-voter-upr-aux-elections-departementales-de-2015
Les gens qui sont au pouvoir sont très forts dans la manipulation. Ne jamais l’oublier !
vero
L’U.E. c’est régulièrement çà (voir à partir d’1 mn 30) :
https://www.youtube.com/watch?v=zO9akR6-W9A&t=96
Bien entendu, c’est systématiquement caché par les médias !
meltoisan
À nicole :
L’UPR apparaît comme un mélange de souverainisme et de Gaullisme : C’est le n-ième parti de ce type !
Mais pourquoi des partis comme l’UPR, DLF, MPF, PCD et autre patriotes, Gaullistes, … ne s’allient-ils pas au RBM le moment d’une élection ? Car les patriotes, les souverainistes, les vrais gaullistes et ceux qui aiment la France et les Français sont désormais majoritaires en France !
Sinon, François ASSELINEAU, Nicolas DUPONT AIGNAN, Christine BOUTIN, Patrick LOUIS et quelques autres diviseurs se partageront 5 % des voix comme d’habitude et on ne pourra pas s’empêcher de se demander : « Sont-ils sincères ? Pour qui roulent-ils réellement ? Sachant que certains ont fricoté un moment avec l’UMP qui les a discrédités … »
Ne dilapidez pas vos voix, ne dispersez pas vos votes, ne soyez pas diviseurs (diabolos), ceux qui désunissent. Votez pour le seul changement possible, réaliste puis faites pression sur les nouveaux élus sinon vous aurez encore la même fausse alternance pendant 30 ans et là, il sera trop tard… et on se donnera rendez-vous près du minaret.
À suivre…
PK
D’accord avec Nicole.
Le FN a largement assez donné de gages avec MLP pour ne pas effrayer la république (donc la maçonnerie).
Bref, on joue à chat pour la galerie sauf que les seuls perdants seront les Français.
Ils sont cocus et ils aiment cela… Faut croire que c’est leur seule religion aujourd’hui !
G.
Ce regard de ” je vous aurais….” À fuir !!!!!
vb
“aie confiaaance !”
C’est justement ce qu’il n’inspire pas : sa cote de popularité dégringole de dix points.
http://www.bfmtv.com/politique/popularite-macron-en-hausse-valls-en-baisse-869622.html
cabudan
L’hystérique au bras tremblant doit être le seul à y croire.
Nous allons lui administrer une fessée mémorable la semaine prochaine.
MagikBus
Adieu les gamelles pour se goinfrer sur le dos des contribuables si les gens intelligents s’avisaient à voter fn car ils veulent qu’on s’occupe de leurs interets au lieu de faire comme l’umps friand de préférence étrangère !
Plein de gens finissent par comprendre ,meme à l’ump et au ps que les francais sont de plus en plus lèsés au profit de toujours plus d’envahisseurs ingrats et dangereux .
Après 10 ans d’essayer en vain de convaincre des voteurs monolithes ump et ps ,j’ai enfin réussi à fissurer leurs certitudes …..d’ici la prochaine présidentielle ils se laisseront tenter à voter fn ….ouf!
Patrice Duport
Çà va mieux : ma main gauche tremble moins. Il suffit que je ne vocifère pas Marion Maréchal.
Jean-Claude
J’ai remis ton commentaire à la bonne place :-)
Le Livre de la Jungle est de Rudyard Kipling
et non de Hergé .
Rédigé par : Millot Frédéric | 17 mar 2015 19:36:15
Jean
Et depuis 2013, Hollande a déjà dit à trois reprises que la croissance était là…
michel paléologue
hoooouuu ! il fait vraiment peur cet homme-là !!!
lève-toi
@jean
La croissance est là, l’immigration croît tous les jours, les agressions aussi, la violence, les vols, cambriolages et autres amusement croissent; même les corbeaux croassent.
Carolus magnus
Cliniquement cet homme-là ne va pas bien : il se radicalise, stigmatise, amalgame, dérape et crétinise. Heureusement, dans une semaine, il explose. Allez Manuel, dégaze !
Michèle
Il ne tremble plus parce qu’il a pris ses gouttes, plus une dose de Satanas en 15CH et 666 granules de Mephisto en 30CH.
Gaffe quand ça va sauter!
Jib
Pas l’air normal c’t homme là… C’est lui qui pourrait faire peur! Devrait consulter ou aller en maison de repos! On va l’y aider, c’est pour son bien … Et le notre !
alpha
Pret pour la sedition terminale?
Prepare les valises manu
Tu vas te faire renvoyer
Degaze
gautier
OUvrez cette page dans un onglet séparé et comparez la photo ci dessus et l’image…
Un petit air de famille troublant , n’est-il pas ?
tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/ComicBook/Iznogoud
alfa
Allez Manu…une petite sédation ??
senex
“Si si, vous serez comme des dieux. Vous serez heureux avec moi, de gré ou de” force….”
Vade retro….Satagaz
Dofiar
François Hollande a commis la même erreur que Louis XVI : il a choisi pour gouverner la France un étranger qui nous hait. Je sais, par un Espagnol, que les Espagnols nous haïssent, se souvenant des massacres qu’a fait Napoléon en Espagne, immortalisés par Goya. C’est pour ça qu’ils crèvent les pneus des coureurs cyclistes français. En Algérie, il faut être né sur le sol algérien depuis quatre générations et obligatoirement être musulman pour être président de la république. En France, ça devrait être la même chose, et pour être président de la république, et pour être Premier ministre. C’est gravissime d’avoir un étranger qui hait tout un peuple pour le gouverner. Cette haine des Français, elle se voit dans les yeux de Valls.