La 8e édition de la marche des fiertés s'est déroulée samedi, à Caen. La fréquentation est en baisse : sur les 1 300 personnes de l'an dernier, il n'en reste que 900. Parmi les revendications : la fabrication de bébés éprouvettes pour satisfaire les lesbiennes.
Caen : la manifestation LGBT en baisse de 30%
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Harvey
Si les LGBTQI ne l’ont pas remarqué, le sexe est l’appareil reproducteur chez l’homme; cela sert à faire des bébés. Je suis désolé de heurter leurs convictions.
Mais pour engendrer, le sexe manuel, oral ou anal ça ne marche pas; il faut “prendre le risque” du sexe vaginal, banal, normal.
Et croyez-moi, un bébé que l’on fait soi-même, c’est plus satisfaisant pour les parents et bien mieux pour l’enfant.
stephe
Qu’il se trouve 900 personnes pour s’afficher derrières des appels à l’esclavage des femmes pauvres et à la vente d’enfants est insoutenable ! Il ne leur reste plus qu’à défiler de nuit aux flambeaux pour imiter leur devanciers et la boucle sera bouclée. Au même instant ou presque on s’apprête à panthéoniser en grandes pompes des résistants dans un pays qui accepte toutes les horreurs qu’ils ont refusés, l’hypocrisie est à son comble.
Yvon
“la fabrication de bébés éprouvettes pour satisfaire les lesbiennes” est le problème numéro un de notre époque: satisfaire le désir de maternité de personnes terrorisées par leur propre féminité !