Hier, Mgr Cattenoz déclarait à Nouvelles de France :
"J’avoue que je m’interroge, notamment sur les finances du Parti socialiste. On a volontiers fait la chasse à Nicolas Sarkozy en raison de ses liens avec Liliane Bettencourt mais je pense qu’il serait bon regarder de plus près les financeurs du PS."
Ce matin, le Figaro dévoilait l'avancement de l'enquête sur les finances de la fédération PS du Nord.
Maintenant, on apprend que
"une enquête préliminaire va être ouverte pour "blanchiment de fraude fiscale" dans l'affaire Cahuzac, afin de vérifier si le ministre du Budget a bien détenu un compte en Suisse comme l'affirme Mediapart. […]
Le site d'information affirme que Jérôme Cahuzac a clos en 2010 le compte bancaire qu'il avait chez UBS et en a transféré les fonds sur un compte à Singapour. Il s'appuie notamment pour cela sur un enregistrement fourni par l'adversaire malheureux de l'actuel ministre du Budget à la mairie de Villeneuve-sur-Lot en 2001. Le ministre nie ces accusations "en bloc et en détail"."
nemo
les conclusions de l’enquête sont à suivre avec le plus grand intérêt car le gouvernement s’est déclaré solidaire de mr Cahuzac ….
JLA
L’UBS ne donnera aucune information sur le compte de Cahuzac,étant donné qu’il ne s’agit pas d’argent provenant de trafics et autres malversations.
Cahuzac peut dormir tranquille,les banques Suisses sont sûres.
siloe08
DEHORS !!
chouan 12
et en plus il est 3 … si j’ai bien suivi