On se souvient que l'expulsion musclée des Femen, de Notre-Dame de Paris, de la manifestation de Civitas ou encore du défilé du FN avait provoqué l'ire des médias.
Mais quand il s'agit d'en expulser une qui perturbe le discours du Premier ministre, il y a une curieuse complaisance médiatique.
DUPORT
Ah oui c’est tout de même plus important que des perturbations dans la cathédrale puisque Valls se prend pour Dieu le père…
free
Il n’y a plus de médias, il n’y a que des propagandes. Pour une fois qu’une femen nous paraissait sympathique … La pauvrette. Vilain Manu !
cv
Valls va-t-il signer les pétitions demandant la dissolution des Femen ?
unautreregard
La bonne place pour elle, c’est la tête et mains bloqués dans un pilori, sur la Place de Grève à Paris. Durant la sortie des écoles. En plus d’être juste, nous pouvons être certains que ça manquerait pas d’attirer tous les médias.
esprit libre
Si seulement c’était Manuel Valls traîné ainsi ! Il a fait mille fois plus de mal que cette fille et c’est un provocateur également – voyez comme face au tsunami migratoire il en rajoute sans scrupule.
Pour le reste, les créatures de la Hollandie se retournent contre ceux qui les ont utilisées, déclinaison nouvelle de l’apprenti-sorcier… Excellent !
Dom
Ces demoiselles ne portent soutien-gorge que lorsqu’elles se font bronzer , à ce qu’on peut voir! Bizarre !
C.B.
“il a fallu 200.000 morts pour retrouver votre humanité”
dit la dame.
C’est bien des enfants avortés chaque année en France qu’elle parle?
Bon, je sors, je n’ai rien compris au film, n’est-ce pas!
bébert
la femme de Valls l’avait bien dit: elles veulent toutes coucher avec son mari! mais lui n’en peut plus!
Dobro
Silence radio et TV sur cet évènement. Il est vrai que la presse n’est convoquée par ces radasses que lorsqu’elles agissent dans les églises.
Gisèle
On voit la trace du maillot !